Semaine pour l’emploi 2014 sur TF1



A partir du 22 septembre 2014, TF1, MyTF1News, LCI et Metronews vous aident à trouver un emploi. Tout au long de la semaine, vous pourrez consulter des milliers d’offres d’emploi et découvrir les témoignages de professionnels ainsi que de nombreux conseils pratiques sur le site MYTF1News.


JPEG - 557.2 ko

Faire connaître les secteurs qui recrutent

Durant une semaine, TF1, MyTF1News, LCI et Metronews se mobilisent pour vous faire découvrir les secteurs qui recrutent grâce aux témoignages de professionnels.

Des dossiers sur les secteurs en tension comme l’hôtellerie-restauration ou les emplois verts sont déjà en ligne. Dès 22 septembre, les journaux télévisés sur TF1 et LCI se mettront aux couleurs de l’emploi avec des reportages sur l’emploi en milieu rural, des success stories d’entreprises et un focus sur les secteurs qui recrutent. Les journalistes recevront également les acteurs majeurs du secteur de l’emploi, comme Jean Bassères, directeur général de Pôle emploi.

A partir du 29 septembre 2014, le quotidien gratuit Metronews consacrera chaque jour un encart sur les entreprises qui recrutent.

Des milliers d’offres d’emploi en ligne

Depuis le lancement en 2009, la semaine pour l’emploi a permis la signature de 15 000 contrats. Le 22 septembre 2014, un compteur d’offres d’emploi, mis à jour quotidiennement, sera mis en ligne sur le site MyTF1News. Vous aurez ainsi accès aux milliers d’offres d’emploi à pourvoir dans la France entière.

De plus, des conseils pratiques sur la recherche d’emploi, ainsi que des témoignages et des exemples concrets de réussite vous permettront d’optimiser votre recherche d’emploi.

Retrouvez toutes les informations et les offres d’emploi sur le site MyTF1News, rubrique Emploi.

Cette semaine est réalisée en collaboration avec Pôle emploi.

Cet article vous a-t-il été utile ?