1 semaine pour 1 emploi



Du 14 au 18 octobre 2013, Pôle Emploi et ses partenaires se mobilisent pour vous permettre de trouver un emploi, une formation ou une aide à la réalisation de votre projet.

Rendez-vous dans l’un des 80 événements organisés dans la région Rhône-Alpes !


Pour cette 9ème édition, 2 000 recruteurs feront le déplacement à la recherche de talents et 12 000 postes seront à pourvoir.

80 événements dans toute la région Rhône-Alpes

Afin de favoriser les échanges entre recruteurs et demandeurs d’emploi, des forums de recrutement seront organisés dans plusieurs villes phares de la région (Bourg-en Bresse, Valence, Lyon, Grenoble ...).

En complément de ces forums de recrutement, des temps forts seront mis en place : découverte des métiers et des secteurs qui recrutent, information collective sur les dispositifs de formation, présentation des aides à la création d’entreprise, information sur les mesures à l’embauche ...

Vous pourrez également suivre des séances de coaching personnalisées avec des conseillers Pôle Emploi (préparation à l’entretien d’embauche, convaincre en 5 min ...).

Les 4 bonnes raisons de participer à cette semaine pour l’emploi

  • Rencontrer directement des recruteurs à la recherche de talents
  • Découvrir des secteurs, des métiers et finaliser votre projet professionnel
  • Saisir des opportunités lors des forums et connaître les réels besoins en recrutement des entreprises
  • Vous faire connaître et élargir votre réseau

Pour trouver un événement près de chez vous ou pour plus d’information, rendez-vous sur le site 1 semaine pour 1 emploi.

Cet article vous a-t-il été utile ?