Journée jobs d’été à Paris



JPEG - 288.4 ko

6 000 offres à saisir

Un job d’été est un moyen pratique pour financer vos études, vos vacances ou un projet personnel. Mais c’est aussi l’opportunité de découvrir le monde du travail, d’acquérir une expérience professionnelle reconnue et d’enrichir votre CV.

Si vous recherchez un job pour cet été, ne manquez pas la journée des jobs d’été à Paris le 31 mars 2015. 40 entreprises et associations vous proposeront des offres d’emploi pour l’été dans des secteurs variés : agriculture, hôtellerie-restauration, animation socio-culturelle, encadrement scolaire, nettoyage, service à la personne, …

Obtenir des conseils utiles

Cette journée est également l’occasion de faire le plein de conseils utiles pour être efficace dans votre recherche. Des conseillers du CIDJ et de Pôle emploi seront présents pour vous guider. Ils animeront également des ateliers pratiques sur les techniques d’entretien, la rédaction de CV et la recherche de jobs en France et à l’international.

Des journées jobs d’été dans toute la France

D’autres journées jobs d’été auront lieu dans le réseau Information jeunesse du CIDJ. Retrouvez les dates sur le site http://www.jobs-ete.com/, onglet « Les jobs d’été dans votre région ».

Informations pratiques

  • Dates : mardi 31 mars 2015
  • Horaires : 10h00 - 19h00
  • Lieu : CENTQUATRE, 104 rue d’Aubervilliers - 75019 Paris (métro Riquet)
  • Inscription : Entrée gratuite
  • Pensez à vous munir de CV à jour.

En savoir plus

Sites utiles

Cet article vous a-t-il été utile ?