Le métier de COMMUNITY MANAGER



La nécessité de communiquer sur son entreprise, de rédiger du contenu sur les médias sociaux, de faire de la veille concurrentielle a donné naissance il y a environ cinq ans au métier de Community Manager.

Ce spécialiste des réseaux sociaux et professionnels a pour mission de créer et d’animer des communautés dans le but de développer les relations avec ses publics – collaborateurs, utilisateurs, clients…

Sur ces réseaux, il cherche à faire connaître la marque, les produits, les valeurs, les actualités,... de l’entreprise pour laquelle il travaille. Il développe la notoriété de cette entreprise, cherche à acquérir de nouveaux clients et à fidéliser ceux déjà existants.

Venez découvrir ce métier et toutes ses facettes à travers les témoignages de plusieurs professionnels.

Informations pratiques

  • Date : Jeudi 18 décembre 2014
  • Horaires : 18h00 - 20h00
  • Lieu : PLOUFRAGAN (à la Cité des Métiers - 6 rue Camille Guérin)
  • Inscription : sur le site de la Cité des métiers des Côtes d’Armor

Cet article vous a-t-il été utile ?