Trouver un emploi des professionnels de l’Hôtellerie Restauration



Un secteur qui recrute en permanence

Le secteur de l’hôtellerie restauration, avec ses 200 000 établissements, emploie plus de 920 000 salariés en France et continue de recruter !

Plus de 3 000 postes à pourvoir
Dans ce contexte, la 11ème édition du salon LHR Emploi proposera plus de 3 000 offres d’emploi. Un rendez-vous incontournable pour tous les professionnels à la recherche d’un emploi ou d’une nouvelle opportunité de carrières dans les métiers de l’hôtellerie restauration et du tourisme !

Une journée efficace...
Les candidats pourront rencontrer directement les responsables du recrutement et obtenir des entretiens chez les recruteurs dans les jours qui suivent le salon.

  • Plus de 40 recruteurs seront présents Alain Ducasse Entreprise, Club Med, Groupe Barrière, Groupe Flo, Ladurée, The Peninsula Paris, Le Royal Monceau, Ritz Paris, Sodexo…
  • Des postes proposés en CDI, CDD ou en alternance : cuisine, salle, réception, conciergerie, réservation… jusqu’aux postes de direction.
  • Les coachs professionnels de l’Association ICF proposeront aux candidats de participer à une séance de coaching individuelle et personnalisée ou à un atelier collectif.
  • L’Espace Service en salle, animé par Denis Courtiade, directeur de salle du Plaza Athénée (Paris 8è), et d’autres professionnels de l’Association Ô Service des talents de demain, organisera des ateliers d’échanges, d’orientation sur les métiers de la salle.
Entrée libre et gratuite – Se munir de CV
Pré-enregistrement sur www.lhr-emploi.fr
Renseignements au 01 45 48 64 64

Cet article vous a-t-il été utile ?