Votre recherche

Rechercher

Offres de formation (47)
Trier : Décroissant par pertinence
1 2 3 4 5

Offres de formation

PROSPECTION TELEPHONIQUE

1. préparer l'action motivation et auto-motivation à prospecter. quels critères pour cibler sa prospection ? le profil du client idéal - organiser son plan de prospection - planifier son temps. se fixer des objectifs. (...)

MODULA FORMATION
381 bd du Président Wilson 33200 Bordeaux - Nouvelle-Aquitaine

Lire la suite

Offres de formation

VENTE PAR TELEPHONE

Programme 1. la connaissance de soi la programmation mentale les attitudes inefficaces l'assertivité 2. les techniques de vente prise de contact : le sens des mots, les schémas de communication, les règles d'or de la (...)

MODULA FORMATION
381 bd du Président Wilson 33200 Bordeaux - Nouvelle-Aquitaine

Lire la suite

Offres de formation

Manager son équipe

1.se positionner comme manager •définir le champ d'action du manager •identifier précisément son rôle 2.identifier son style de management •connaître son style de management •réaliser son auto diagnostic •exploiter ses (...)

TP ACADEMY
230 boulevard Godard 33300 Bordeaux - Nouvelle-Aquitaine

Lire la suite

Offres de formation

Délivrer un service de qualité par téléphone

1.les fondements de la relation de service •l'impact de la qualité de service sur l'image de l'entreprise, la fidélisation du client et le développement du chiffre d'affaires •les composantes de la notion de service : (...)

TP ACADEMY
230 boulevard Godard 33300 Bordeaux - Nouvelle-Aquitaine

Lire la suite

Offres de formation

La découverte client

1.réalité et perception •les obstacles à l'écoute active •les attentes implicites du client et les a priori de chacun : comprendre que l'expérience est un véritable frein à l'écoute. •analyse des attentes explicites des (...)

TP ACADEMY
230 boulevard Godard 33300 Bordeaux - Nouvelle-Aquitaine

Lire la suite

Offres de formation

La démarche commerciale par téléphone

1.maîtriser les spécificités de la communication par téléphone •connaître et maîtriser les mécanismes de la communication •maîtriser les caractéristiques de l'outil téléphonique et les attitudes requises •adapter son expression (...)

TP ACADEMY
230 boulevard Godard 33300 Bordeaux - Nouvelle-Aquitaine

Lire la suite

Offres de formation

Prospection et prise de rendez-vous

1.se préparer •recueillir toutes les informations pour optimiser la campagne d'appel. •créer un environnement propice à l'appel (outils, lieu) •se fixer un objectif et un timing par vague d'appel •limiter ses a priori, se (...)

TP ACADEMY
230 boulevard Godard 33300 Bordeaux - Nouvelle-Aquitaine

Lire la suite

Offres de formation

Le rebond commercial

1.découvrir le client et ses attentes •vente additionnelle : « toujours plus ou encore mieux » ? •identifier les freins à la vente •le lien entre les besoins et les motivations du client •les techniques de communication (...)

TP ACADEMY
230 boulevard Godard 33300 Bordeaux - Nouvelle-Aquitaine

Lire la suite

Offres de formation

Traiter les réclamations au quotidien

1.avoir une opinion positive de la réclamation •comprendre les missions •définition de la réclamation •identifier les attentes client par rapport à la qualité de service •comprendre la demande du client •prendre en compte la (...)

TP ACADEMY
230 boulevard Godard 33300 Bordeaux - Nouvelle-Aquitaine

Lire la suite

Offres de formation

Gérer des situations difficiles en relation client

1.la genèse des situations difficiles •définition d'une situation difficile •la relation avec le client : les attentes du client, la notion de qualité de service, les enjeux pour soi et pour l'entreprise (...)

TP ACADEMY
230 boulevard Godard 33300 Bordeaux - Nouvelle-Aquitaine

Lire la suite

1 2 3 4 5