Votre recherche

Rechercher

Offres de formation (2963)
Trier : Croissant par pertinence
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 297

Offres de formation

CompÉtences professionnelles animation : organiser l'offre "produits", participer aux opérations de promotion, participer aux actions d'animation gestion : approvisionner et réassortir, gérer les produits dans l'espace (...)


Lire la suite

Offres de formation

Réception - stockage des produits - réception, vérification des produits - mise en stock - suivi des entrées-sorties approvisionnement et suivi du linéaire/du rayon - Étiquetage des produits - mise en gondole ou en rayon (...)


Lire la suite

Offres de formation

Enseignement professionnel développement général de l'entreprise (1ère année) - analyse des marchés selon les secteurs économiques - conception et développement des prestations et des produits positionnement stratégique (...)


Lire la suite

Offres de formation

? communication ? gestion comptabilité ? administration ? informatique ? Économie - droit ? mathématiques ? prévention santé environnement ? français ? anglais ? espagnol ? histoire -géographie ? arts (...)


Lire la suite

Offres de formation

Maîtriser les enjeux et les missions du manager savoir motiver son équipe communiquer efficacement avec son équipe maîtriser les techniques d'entretien en groupe ou individuel piloter son équipe sessions ouvertes : (...)


Lire la suite

Offres de formation

Préparer, conduire et finaliser sa vente construire et piloter son plan d'action commercial de la satisfaction client à la fidélisation construire son plan de fidélisation a partir de jeux de rôles et mises en situation (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les principes de la relation interpersonnelle reconnaître les mécanismes de défense faire face à l'agressivité du client avoir confiance en soi pour gérer les clients difficiles ancrer de bons réflexes sessions (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les principes de la relation interpersonnelle reconnaître les mécanismes de défense faire face à l'agressivité du client avoir confiance en soi pour gérer les clients difficiles ancrer de bons réflexes sessions (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les principes de la relation interpersonnelle reconnaître les mécanismes de défense faire face à l'agressivité du client avoir confiance en soi pour gérer les clients difficiles ancrer de bons réflexes sessions (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les principes de la relation interpersonnelle reconnaître les mécanismes de défense faire face à l'agressivité du client avoir confiance en soi pour gérer les clients difficiles ancrer de bons réflexes sessions (...)


Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 297