Rechercher
Métiers - Économie sociale et solidaire (ESS)
Intermédiaire entre les différents partenaires du territoire (habitants, entreprises, associations, institutions), ce/ cette professionnel(le) contribue à consolider le tissu des relations sociales par la conception de projets et d'actions de (...)
Lire la suite
Métiers - Retraite complémentaire et prévoyance
Il initie et assurer la conduite d'un ou plusieurs projets ou programmes d'action sociale.
Lire la suite
Métiers - Fonction publique d'Etat
Gérer les relations des administrations et établissements publics de l'État avec la presse et les médias.
Lire la suite
Métiers - Fonction publique d'Etat
Participer à la définition et à la mise en œuvre de la politique commerciale relative aux produits et services éditoriaux des services et établissements publics de l'État.
Lire la suite
Métiers - Fonction publique d'Etat
Mettre en place des actions et des études permettant de connaître et d'élargir les publics ; proposer des prestations et des produits valorisant l'établissement et ses collections.
Lire la suite
Métiers - Agriculture
Le chargé de mission développement local travaille souvent dans les parcs naturels régionaux français. Son but est de mettre en place une économie rurale tout en respectant l'environnement.
Lire la suite
Métiers - Ameublement
Le ou la chargé(e) d'affaires agencement est responsable de la relation commerciale ainsi que de la promotion et du développement des affaires de son secteur, conformément aux objectifs commerciaux établis par sa (...)
Lire la suite
Métiers - Assurance
Lire la suite
Métiers - Ameublement
Le ou la chargé(e) de communication développe et met en oeuvre la stratégie de communication interne ou externe de l'entreprise pour attirer et fidéliser la clientèle. Il ou elle peut se spécialiser sur l'un des trois axes de communication : clients, (...)
Lire la suite
Métiers - Ameublement
Le ou la chargé (e) de développement export participe à l'élaboration de la politique commerciale à l'export et la met en %u0153uvre pour s'implanter dans d'autres pays, y promouvoir les produits, développer les marchés et fidéliser les clients. Le (...)
Lire la suite