Votre recherche

Rechercher

Métiers (6)
Trier : par titre | Décroissant score
1

Métiers - Télécommunications

Intervention clients

Les Métiers INTERVENTION CLIENTS assurent l'installation des équipements, configurations ou solutions sur le ou les sites client...

Lire la suite

Métiers - Télécommunications

Conseil et avant vente

Les Métiers CONSEIL et AVANT VENTE garantissent la pertinence et la cohérence de la réponse technique de l'Opérateur aux besoins de ses clients entreprises et grands comptes...

Lire la suite

Métiers - Télécommunications

Assistance technique

Les Métiers ASSISTANCE TECHNIQUE traitent (en qualité de soutien et en relation directe avec le client) des défauts et problèmes de paramétrage qui sont transmis et qui ne peuvent pas être résolus par les équipes de support téléphonique chargées du (...)

Lire la suite

Métiers - Télécommunications

Assistance client

Les Métiers ASSISTANCE CLIENT assurent le traitement des demandes clients Grand Public et Entreprises de l'Opérateur...

Lire la suite

Métiers - Télécommunications

Support à la relation client et analyse de la performance

Les Métiers SUPPORT à la RELATION CLIENT et ANALYSE de la PERFORMANCE mènent toutes les actions nécessaires de soutien et de montée en compétence des Métiers Assistance et Service Client...

Lire la suite

Métiers - Télécommunications

Support à la vente et pilotage de la performance

Les Métiers SUPPORT à la VENTE et PILOTAGE de la PERFORMANCE mènent toutes les actions nécessaires de soutien et de montée en compétence des Métiers Vente en Boutique...

Lire la suite

1