Rejoignez les casques verts juniors



Les casques verts juniors est un site destiné aux jeunes souhaitant travailler dans le domaine du développement durable.


 JPEG - 729 ko

Vous souhaitez travailler dans le domaine du développement durable ?

Que vous soyez : sans diplôme, collégien, lycéen, étudiant ou à la recherche d’un emploi, vous bénéficiez gratuitement de conseils personnalisés, des pistes concrètes pour vous insérer durablement dans les métiers verts.

Une fois inscrit sur le site, vous avez accès à différents services pour une orientation choisie et réussie dans le domaine du développement durable.

3 étapes pour travailler dans le développement durable

Etape 1 : Découvrez le métier qu’il vous faut

Les équipes du site vous aident à choisir le métier qui vous correspond le mieux, grâce à des tests d’intérêt, des bilans d’orientation et des entretiens personnalisés. Vous pourrez également participer à des chats en ligne, des ateliers, des réunions job dating ...

Etape 1 : Formez-vous

Il n’est pas évident de s’y retrouver dans la multitude de formations existantes. Pour vous aider à y voir plus clair, un conseiller en ligne répond à vos questions et vous êtes informé des opportunités qui sont offertes (chantiers écoles, formation sur le tas, nouvelles formations, passerelles ...)

Etape 1 : Agissez

Une fois votre projet établi et en fonction de votre profil, le site vous fera des propositions d’offres d’emploi (sous conditions), d’offres de formation, de contrats d’alternance, de contrats de service civique ...
Vous intégrez également le réseau de partage d’expériences des Casques Verts Juniors et pourrez interagir avec des jeunes qui se forment ou qui travaillent dans le domaine du développement durable.

En savoir plus

Visitez le site et bénéficiez gratuitement de ses services www.casques-verts-juniors.com

Cet article vous a-t-il été utile ?