Apprendre les bases du métier de pâtissier avec le mooc de l’Afpa



Vous êtes fan de pâtisserie ? Vous souhaitez connaître les bases du métier avec des professionnels ? Tarte au citron, cheesecake, Paris Brest and co’ n’auront bientôt plus de secret pour vous. Pour devenir un as de la pâtisserie, suivez le mooc de l’Afpa. Vous apprendrez à réaliser les recettes pas à pas.


Découvrez les secrets de la pâtisserie

Consacrez 20 min par jour pendant 6 semaines pour devenir un as de la pâtisserie en suivant les cours en ligne proposés par l’Afpa.

Deux formateurs en cuisine, Eric et Véronique, animent plusieurs cours autour de la pâtisserie. Ces leçons en ligne vous permettront de réaliser les recettes les plus connues avec en prime les conseils et les astuces de professionnels. Au programme 15 recettes sucrées qui vous seront enseignées, d’abord en version classique, puis en version créative.

Ce mooc, proposé par l’Afpa, est une belle entrée en matière dans le domaine de la pâtisserie. Une pincée de rigueur, une once de créativité et un peu de bonne volonté vont permettront de faire une belle entrée en matière dans le domaine de la pâtisserie.

Comment s’inscrire

  • Inscription sur le site de l’Afpa
  • Cours gratuits
  • Début des cours 5 décembre 2016
  • Fin des cours 24 décembre 2016

Cet article vous a-t-il été utile ?