Atelier d’information sur la Validation des Acquis de l’Expérience (VAE)



La Maison Commune Emploi Formation du Sud-Est Toulousain organise une réunion d’information sur la Validation des Acquis de l’Expérience (VAE) le mardi 12 septembre 2017 de 9h30 à 12h, dans ses locaux.


Animée par le CIBC de l’Ariège, Point Relais Conseil en VAE, cette réunion s’adresse à toutes les personnes cherchant de l’information sur une démarche de VAE.

Vous êtes concerné par cette réunion si :

  • Vous justifiez d’au moins 1 an d’expérience, dans l’exercice d’une activité salariée, non salariée ou bénévole, en rapport direct avec le contenu d’un diplôme ?
  • Vous voulez savoir si vous pouvez obtenir tout ou partie de ce diplôme par une démarche VAE ?
  • Vous souhaitez être informé sur les différentes procédures, les certifications, les financements ?

Informations pratiques

  • Date : Mardi 12 septembre 2017
  • Horaires : 9h30 à 12h
  • Lieu : MCEF du Sud Est Toulousain - Village d’entreprises - Bât 10 - 25 rue Pierre-Gilles de Gennes - 31670 LABEGE
  • Inscription : Tél. 05.61.28.71.06

Cet article vous a-t-il été utile ?