BACHELOR Marketing Communication
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Le Responsable du développement et du pilotage commercial se présente soit comme un manager de proximité et intermédiaire qui occupe une place de pivot entre les équipes opérationnelles et la direction générale ou commerciale, soit comme un opérationnel de la vente responsable d’un secteur, unité ou gamme ou type de clientèle qui organise en toute autonomie son activité pour atteindre ses objectifs. Deux spécialités sont proposées en plus du tronc commun : community management ou développement des produits de mode.
Spécialité Community Management et e-influence
Spécialité Développement des produits de mode
Validation et sanction
Autre titre inscrit sur demande au RNCP (niveau 6)
Type de formation
Certification
Niveau de sortie niveau II (licence ou maîtrise universitaire)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée 476 heures en centre, 815 heures en entreprise
Modalités de l'alternance Se rapprocher du centre pour ces modalités
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Modalités de recrutement et d'admission Un entretien de positionnement avec la responsable de formation, avoir les pré-requis, avoir un financement validé
Niveau d'entrée niveau II (licence ou maîtrise universitaire)
Conditions spécifiques et prérequis Pré-requis en communication et en commercial
Inscription
Contact renseignement Madame Sandrine GOOSSENS
Téléphone 03-20-68-33-59
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 329048 - Validité du 03/04/2020 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 06/09/2021
Adresse d'inscription
21 rue Pellart 59100 Roubaix
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
FRESC - Site Beau Chêne AREP/UFA
Adresse
103 boulevard de Metz 59100 Roubaix
Téléphone
Site web
http://www.arepfresc.fr