BACHELOR Marketing Communication



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Le Responsable du développement et du pilotage commercial se présente soit comme un manager de proximité et intermédiaire qui occupe une place de pivot entre les équipes opérationnelles et la direction générale ou commerciale, soit comme un opérationnel de la vente responsable d’un secteur, unité ou gamme ou type de clientèle qui organise en toute autonomie son activité pour atteindre ses objectifs. Deux spécialités sont proposées en plus du tronc commun : community management ou développement des produits de mode. 

Spécialité Community Management et e-influence

Spécialité Développement des produits de mode
 
 
 
 
 
 
 
  

Validation et sanction

Autre titre inscrit sur demande au RNCP (niveau 6)

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau II (licence ou maîtrise universitaire)

Métiers visés

D1402 :

D1403 :

M1704 :

M1706 :


Durée, rythme, financement

Durée 476 heures en centre, 815 heures en entreprise

Modalités de l'alternance Se rapprocher du centre pour ces modalités

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Modalités de recrutement et d'admission Un entretien de positionnement avec la responsable de formation, avoir les pré-requis, avoir un financement validé

Niveau d'entrée niveau II (licence ou maîtrise universitaire)

Conditions spécifiques et prérequis Pré-requis en communication et en commercial

Inscription

Contact renseignement Madame Sandrine GOOSSENS

Téléphone 03-20-68-33-59


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 329048 - Validité du 03/04/2020 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 06/09/2021

Adresse d'inscription
21 rue Pellart 59100 Roubaix

Lieu de formation


Organisme de formation responsable