BTS Management commercial opérationnel



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Le/la manager (euse) prend en charge la globalité de la relation client ainsi que l’animation et la dynamisation de l’offre commerciale, dans un contexte omnicanal et digitalisé qui lui impose un recours permanent aux outils numériques.Il/elle assure également la gestion opérationnelle de l’unité commerciale ainsi que le management de l’équipe commerciale.Le/la manager (euse) prend en charge la globalité de la relation client ainsi que l’animation et la dynamisation de l’offre commerciale, dans un contexte omnicanal et digitalisé qui lui impose un recours permanent aux outils numériques.Il/elle assure également la gestion opérationnelle de l’unité commerciale ainsi que le management de l’équipe commerciale.

Description, programmation

Distribution spécialisée.Grande distribution.Prestation de services.Commerce électronique.

Validation et sanction

titre diplôme homologué

Type de formation

Préparation à la qualification

Niveau de sortie niveau III (BTS, DUT)

Métiers visés

D1401 :

D1501 :

D1506 :

M1704 :

M1705 :


Durée, rythme, financement

Durée 1350 heures en centre

Modalités de l'alternance La formation est dispensée en alternance (2 jours en cours / 3 jours en entreprise).

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)

Conditions spécifiques et prérequis Titulaire d'un BAC

Inscription

Contact renseignement Aurélie VERVOORT

Téléphone 0389660901


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 317908 - Validité du 18/07/2019 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 07/09/2020

Adresse d'inscription
19 Allée Gluck 68200 Mulhouse

Lieu de formation


Organisme de formation responsable