BTS Management commercial opérationnel
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Le/la manager (euse) prend en charge la globalité de la relation client ainsi que l’animation et la dynamisation de l’offre commerciale, dans un contexte omnicanal et digitalisé qui lui impose un recours permanent aux outils numériques.Il/elle assure également la gestion opérationnelle de l’unité commerciale ainsi que le management de l’équipe commerciale.Le/la manager (euse) prend en charge la globalité de la relation client ainsi que l’animation et la dynamisation de l’offre commerciale, dans un contexte omnicanal et digitalisé qui lui impose un recours permanent aux outils numériques.Il/elle assure également la gestion opérationnelle de l’unité commerciale ainsi que le management de l’équipe commerciale.
Description, programmation
Distribution spécialisée.Grande distribution.Prestation de services.Commerce électronique.
Validation et sanction
titre diplôme homologué
Type de formation
Préparation à la qualification
Niveau de sortie niveau III (BTS, DUT)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée 1350 heures en centre
Modalités de l'alternance La formation est dispensée en alternance (2 jours en cours / 3 jours en entreprise).
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)
Conditions spécifiques et prérequis Titulaire d'un BAC
Inscription
Contact renseignement Aurélie VERVOORT
Téléphone 0389660901
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 317908 - Validité du 18/07/2019 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 07/09/2020
Adresse d'inscription
19 Allée Gluck 68200 Mulhouse
Lieu de formation
Adresse :
Organisme de formation responsable
ESGM Formation
Adresse
19 Allée Gluck 68100 Mulhouse
Téléphone
Site web
http://www.esgmformation.com