BTS Négociation et digitalisation de la relation client



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Le BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC)
forme des vendeurs (ses) généralistes qui répondent bien aux besoins des
entreprises dont la production ne demande pas des compétences techniques
très spécialisées.Ces techniciens (es) supérieurs (es) sont des professionnels de terrain, souvent employés dans la vente itinérante, le démarchage.Ce métier demande de réelles aptitudes à communiquer et une bonne dose d’initiative pour prospecter de nouveaux/nouvelles clients (es).

Description, programmation

Culture Générale et Expression :- Langue Vivante Étrangère (LVE) : Anglais.Culture économique, juridique et managériale :- Relation client et négociation-vente.- Relation client à distance et digitalisation.- Relation client et animation des réseaux.

Validation et sanction

titre diplôme homologué

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau III (BTS, DUT)

Métiers visés

D1401 :

D1406 :

D1501 :

M1703 :

M1704 :


Durée, rythme, financement

Modalités de l'alternance Alternance 1 semaine sur 2 CFA/Entreprise.

Conventionnement Oui

Conditions d'accès

Niveau d'entrée niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)

Conditions spécifiques et prérequis Bac.

Modalités d'accès

Accessible en contrat d'apprentissage

Inscription

Contact renseignement Catherine JEANJEAN

Téléphone 0387764036


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 317910 - Validité du 18/07/2019 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 07/09/2020

Adresse d'inscription
4 rue Monseigneur Pelt 57074 Metz

Lieu de formation


Organisme de formation responsable