BTS Négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Le BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC)
forme des vendeurs (ses) généralistes qui répondent bien aux besoins des
entreprises dont la production ne demande pas des compétences techniques
très spécialisées.Ces techniciens (es) supérieurs (es) sont des professionnels de terrain, souvent employés dans la vente itinérante, le démarchage.Ce métier demande de réelles aptitudes à communiquer et une bonne dose d’initiative pour prospecter de nouveaux/nouvelles clients (es).
Description, programmation
Culture Générale et Expression :- Langue Vivante Étrangère (LVE) : Anglais.Culture économique, juridique et managériale :- Relation client et négociation-vente.- Relation client à distance et digitalisation.- Relation client et animation des réseaux.
Validation et sanction
titre diplôme homologué
Type de formation
Certification
Niveau de sortie niveau III (BTS, DUT)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Modalités de l'alternance Alternance 1 semaine sur 2 CFA/Entreprise.
Conventionnement Oui
Conditions d'accès
Niveau d'entrée niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)
Conditions spécifiques et prérequis Bac.
Modalités d'accès
Accessible en contrat d'apprentissage
Inscription
Contact renseignement Catherine JEANJEAN
Téléphone 0387764036
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 317910 - Validité du 18/07/2019 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 07/09/2020
Adresse d'inscription
4 rue Monseigneur Pelt 57074 Metz
Lieu de formation
Adresse :
Organisme de formation responsable
GRETA Lorraine Nord
Adresse
.4 rue Monseigneur Pelt Lycée Robert Schuman 57000 Metz
Téléphone
Site web
http://www.greta-lorraine-nord.fr