Certificat de compétence Management de la qualité et certification ISO 9000
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
- Acquérir des connaissances sur le management de la qualité au
sein d’une structure et comprendre le positionnement de la
qualité dans le management. - Etre capable de participer à un projet de certification d’une
structure.
Description, programmation
- Principes généraux et outils de management d’entreprise (8 Crédits) - Qualité totale : Démarches, Méthodes et Outils Modèle d’Excellence EFQM et Auto-évaluation (8 Crédits) - Qualité et systèmes de management intégrés (SMI) (4 Crédits)
Pour en savoir plus
Validation et sanction
- Permettre auditeurs de mettre en place une démarche qualité et établir le système de gestion de la qualité de leur entité.
- Donner aux auditeurs les moyens d’entreprendre et de maîtriser une démarche de management de la qualité incluant une certification ISO 9000.
Niveau de sortie information non communiquée
Durée, rythme, financement
Modalités de l'alternance -
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée niveau III (BTS, DUT)
Conditions spécifiques et prérequis -
Inscription
Contact renseignement Rosette RENIER-COUROUVIN
Téléphone 0590 21 06 46
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 01/10/2016
Adresse d'inscription
Association de Gestion du CNAM Guadeloupe
Campus de FouilloleBP 612 97168 Pointe-à-Pitre
Lieu de formation
Téléphone
Fax
0590 82 85 61
Organisme de formation responsable
ASSOCIATION DE GESTION DU CNAM GUADELOUPE (AGCNAM)
Adresse
Association de Gestion du CNAM Guadeloupe Campus de FouilloleBP 612 97168 Pointe-à-Pitre
Téléphone
Fax
0590 82 85 61