Certificat de compétence Management de la qualité et certification ISO 9000



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

  • Acquérir des connaissances sur le management de la qualité au
    sein d’une structure et comprendre le positionnement de la
    qualité dans le management.
  • Etre capable de participer à un projet de certification d’une
    structure.

Description, programmation

  • Principes généraux et outils de management d’entreprise (8 Crédits) - Qualité totale : Démarches, Méthodes et Outils Modèle d’Excellence EFQM et Auto-évaluation (8 Crédits) - Qualité et systèmes de management intégrés (SMI) (4 Crédits)

Pour en savoir plus

Validation et sanction

  • Permettre auditeurs de mettre en place une démarche qualité et établir le système de gestion de la qualité de leur entité.
  • Donner aux auditeurs les moyens d’entreprendre et de maîtriser une démarche de management de la qualité incluant une certification ISO 9000.

Niveau de sortie information non communiquée


Durée, rythme, financement

Modalités de l'alternance -

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée niveau III (BTS, DUT)

Conditions spécifiques et prérequis -

Inscription

Contact renseignement Rosette RENIER-COUROUVIN

Téléphone 0590 21 06 46


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 01/10/2016

Adresse d'inscription
Association de Gestion du CNAM Guadeloupe
Campus de FouilloleBP 612 97168 Pointe-à-Pitre

Lieu de formation


Organisme de formation responsable