Certification Chargé(e) du marketing et de la communication (Bachelor Relations Publiques et Événementiel)



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Le (la) chargé(e) du marketing et de la communication contribue à gérer l’image d’une organisation (entreprises ou toute autre entité) en déclinant dans la stratégie de cette organisation une communication produits ou de service. Il (elle) contribue ainsi à la notoriété, au développement et au déploiement de l’efficacité économique de sa structure o pour celle d’un client. Il (elle) fait le lien entre marketing et communication, favorise et renforce ainsi le développement commercial en amont et en aval.
Il (elle) peut être chargé(e) de la communication d’un produit, d’un service, d’une activité, d’une ligne de produit ou d’une marque.

Validation et sanction

Autre titre inscrit sur demande au RNCP (niveau 6)

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau II (licence ou maîtrise universitaire)

Métiers visés

E1103 :

E1401 :

M1705 :


Durée, rythme, financement

Durée 1344 heures en centre, 1540 heures en entreprise

Modalités de l'alternance Se rapprocher du centre pour ces modalités

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Modalités de recrutement et d'admission Avoir validé un niveau Bac + avoir réussi les tests d'admission de l'école

Niveau d'entrée niveau II (licence ou maîtrise universitaire)

Conditions spécifiques et prérequis Avoir validé un niveau Bac

Inscription

Contact renseignement Madame Anne VIROL

Téléphone 03-20-57-79-30


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 28/09/2020

Adresse d'inscription
57 rue Pierre Mauroy
Ecole internationale Tunon 59000 Lille

Lieu de formation


Organisme de formation responsable