Certification Chargé(e) du marketing et de la communication (Bachelor Relations Publiques et Événementiel)
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Le (la) chargé(e) du marketing et de la communication contribue à gérer l’image d’une organisation (entreprises ou toute autre entité) en déclinant dans la stratégie de cette organisation une communication produits ou de service. Il (elle) contribue ainsi à la notoriété, au développement et au déploiement de l’efficacité économique de sa structure o pour celle d’un client. Il (elle) fait le lien entre marketing et communication, favorise et renforce ainsi le développement commercial en amont et en aval.
Il (elle) peut être chargé(e) de la communication d’un produit, d’un service, d’une activité, d’une ligne de produit ou d’une marque.
Validation et sanction
Autre titre inscrit sur demande au RNCP (niveau 6)
Type de formation
Certification
Niveau de sortie niveau II (licence ou maîtrise universitaire)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée 1344 heures en centre, 1540 heures en entreprise
Modalités de l'alternance Se rapprocher du centre pour ces modalités
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Modalités de recrutement et d'admission Avoir validé un niveau Bac + avoir réussi les tests d'admission de l'école
Niveau d'entrée niveau II (licence ou maîtrise universitaire)
Conditions spécifiques et prérequis Avoir validé un niveau Bac
Inscription
Contact renseignement Madame Anne VIROL
Téléphone 03-20-57-79-30
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 28/09/2020
Adresse d'inscription
57 rue Pierre Mauroy
Ecole internationale Tunon 59000 Lille
Lieu de formation
Site web
https://www.ecole-tunon.comOrganisme de formation responsable
Ecole Internationale de Tunon - Lille
Adresse
57 rue Pierre Mauroy 59000 Lille
Téléphone
Site web
https://www.ecole-tunon.com