Commercial sédentaire



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Etre en capacité de conseiller et assister les clients dans le cadre d’une relation commerciale.
Assurer la gestion des appels entrants et sortants.
Développer et maintenir une relation commerciale.

Description, programmation

Module 1 : Assurer des services, du conseil et de la gestion en relation client à distance

  • Informer et conseiller les clients
  • Gestion du service après-vente : assistance, service technique, dépannage
  • Réalisation des actions de fidélisation

Module 2 : Réaliser des actions commerciales en relation client à distance
Réalisation des actions de prospection, de détection de projets et de prise de rendez vous
Méthodologie de vente des produits et des services
Prises de commande et créances

Validation et sanction

Attestation d’acquis ou de compétences ;Attestation de suivi de présence

Type de formation

Professionnalisation

Niveau de sortie sans niveau spécifique


Durée, rythme, financement

Durée 420 heures en centre, 140 heures en entreprise
Durée indicative : 116 jours

Modalités de l'alternance Cours du jour : 420 h - Entreprise : 140 h

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Modalités de recrutement et d'admission Entretien

Niveau d'entrée niveau V (CAP, BEP, CFPA du premier degré)

Conditions spécifiques et prérequis Maîtrise de la communication orale et écrite. Bases informatiques : logiciels courants et internet.

Inscription

Contact renseignement Mme Merrick CARIO

Téléphone 01 80 60 48 49


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 06/02/2017

Adresse d'inscription
CRHOME
21 AVENUE JEAN MOULIN 93100 Montreuil

Modalité Pour toutes informations concernant nos formations, contactez nous au : 01.79.72.85.88

Lieu de formation


Organisme de formation responsable