Conseiller clientèle des particuliers en banque et assurance (Apprentissage)



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Compétences attestées :

  • Compétences pour élaborer et organiser les stratégies commerciales adaptées à la clientèle des particuliers
  • Compétences pour interagir avec la clientèle des particuliers pour développer son portefeuille, dans une dimension éthique et une démarche RSE
  • Compétences pour appliquer les dispositions règlementaires et gérer les risques de la banque et de l’assurance 

Description, programmation

Conduire la relation clientèle des particuliers de la banque ou de l’assurance - Préconiser les produits de la banque et de l’assurance à une clientèle de particuliers -

Validation et sanction

Certification

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau II (licence ou maîtrise universitaire)

Métiers visés

C1102 :

C1205 :

C1206 :

C1207 :


Durée, rythme, financement

Durée 595 heures en centre
Durée indicative : 1 an

Modalités de l'alternance 7 jours en centre par mois

Conventionnement Oui

Conditions d'accès

Modalités de recrutement et d'admission Dossier de candidature - Entretien - Test

Niveau d'entrée information non communiquée

Conditions spécifiques et prérequis BTS, Bac+2 validé - Carte de séjour en cour de validité

Modalités d'accès

Accessible en contrat d'apprentissage

Inscription

Contact renseignement Madame Patricia CHASSAGNY

Téléphone 04 91 48 27 87


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 332629 - Validité du 24/04/2021 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 01/09/2021

Adresse d'inscription
52 rue Auguste Blanqui 13006 Marseille 6e

Lieu de formation


Organisme de formation responsable