CONSEILLER RELATION CLIENT A DISTANCE



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

La formation a pour objectif l’intégration à l’emploi grâce à l’acquisition de compétences techniques et de qualités comportementales pour l’exercice du métier de conseiller en relation client à distance.

L’ensemble de la formation est orienté sur l’acquisition de réelles compétences professionnelles convertibles immédiatement sur un plateau ; La pratique professionnelle est donc permanente dans l’apprentissage.

Validation et sanction

Titre professionnel (TP de niveau 4)

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)

Métiers visés

D1408 :

M1401 :


Durée, rythme, financement

Durée 329 heures en centre, 70 heures en entreprise

Modalités de l'alternance Se rapprocher du centre pour ces modalités

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Modalités de recrutement et d'admission Débutant Réunion d'information, tests écrits et entretien de sélection chaque mardi et jeudi de 9h à 12h

Niveau d'entrée niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)

Conditions spécifiques et prérequis - Bac minimum - Pas de contrainte horaires (amplitude 7h-21h pour le poste) - Motivation pour la relation client à distance, et goût pour le challenge - Volonté de se former sur un nouveau métier - Qualités techniques attendues : Rédactionnelles et informatiques - Qualités personnelles attendues : Ecoute, capacité de compréhension et d'analyse, empathie, persévérance, goût du challenge, savoir être…

Inscription

Contact renseignement Madame Anaïs DUTERTRE

Téléphone 03-20-00-72-87


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 02/11/2021

Adresse d'inscription
8 rue rue des Entrepreneurs
P.A du Buisson 59700 Marcq-en-Barœul

Lieu de formation


Organisme de formation responsable