ESSCA executive education - expert digital



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Etre capable de construire une stratégie digitale pour développer son business et son chiffre d’affaires ;
Savoir utiliser le digital comme outil d’acquisition et de fidélisation client ;
Apprendre à piloter son identité numérique/l’identité numérique de sa marque sur les réseaux sociaux.

Description, programmation

Module 1 - les enjeux du marketing digital (6 jours) (Introduction au web des réseaux sociaux, le marketing P2P, le marketing mobile et la relation client sur internet, le référencement) ;
Module 2 - construire et mettre en oeuvre une stratégie marketing digital (6 jours) (internet et médias sociaux, le plan marketing digital, déployer une stratégie digitale, mesurer la performance de sa stratégie digitale).

Validation et sanction

Attestation d’acquis ou de compétences ;Attestation de suivi de présence

Type de formation

Certification

Niveau de sortie sans niveau spécifique


Durée, rythme, financement

Durée 84 heures en centre
Durée indicative : 167 jours

Modalités de l'alternance Cours du jour : 84 h

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Modalités de recrutement et d'admission Entretien;Dossier

Niveau d'entrée niveau III (BTS, DUT)

Conditions spécifiques et prérequis Fondamentaux en marketing.

Inscription

Contact renseignement M. Arnaud THOMAS

Téléphone 01 41 86 20 05


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 28/09/2016

Adresse d'inscription
ESSCA BOULOGNE
55 QUAI ALPHONSE LE GALLO 92513 Boulogne-Billancourt

Modalité ESSCA BOULOGNE - Monsieur Arnaud THOMAS - 01.41.86.20.05

Lieu de formation


Organisme de formation responsable