Integrer twitter et les tablettes numeriques dans votre strategie de communication



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Maîtriser les outils intégrés à l’iPad et l’utilisation de Twitter dans une stratégie de communication.

Description, programmation

iPad et tablettes Généralités - Cas pratique : l’office de tourisme connecté - Tour de table des usages et besoins. - Twitter Généralités - Stratégie - Cas pratique : l’office de tourisme connecté - Astuces

Validation et sanction

  •  

Niveau de sortie sans niveau spécifique


Durée, rythme, financement

Durée 14 heures en centre

Modalités de l'alternance -

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Modalités de recrutement et d'admission Ce stage requiert une bonne connaissance de l'environnement informatique et l'utilisation d'Internet.

Niveau d'entrée sans niveau spécifique

Conditions spécifiques et prérequis Aucune

Inscription

Contact renseignement Marie-Hélène Camborde

Téléphone 0559146262


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 01/01/2017

Adresse d'inscription
HÔTEL D'ENTREPRISES « LES ALLÉES », 26 Avenue des 64062 Pau

Lieu de formation


Organisme de formation responsable