Licence pro mention métiers du marketing opérationnel - Chargé de marketing et communication
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Cette formation structurante a pour but de dispenser de solides connaissances en marketing et en communication. Elle forme des personnes ressources dans l’entreprise capables de mener à bien aussi bien un projet de refonte du site web que la définition des opérations de promotion ou l’organisation d’un événement.Elle offre une triple compétence en information, marketing et communication. Son contenu axé sur les PME, qui représentent plus de la moitié des emplois en France, coïncide avec les préoccupations de 2,5 millions de chefs d’entreprise.
Description, programmation
Stratégie de l’entreprise et gestion de projetEtudes, enquêtes, veilleMarketingStratégie et action de communicationGestion et évaluation des actions
Validation et sanction
CCF/Examen
Type de formation
Certification
Niveau de sortie niveau II (licence ou maîtrise universitaire)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée
1270 heures en entreprise
Durée indicative : 1 annee. Parcours adapté selon le statut et le profil du bénéficiaire. Durée variable en entreprise.
Modalités de l'alternance Pas d'alternance
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée niveau III (BTS, DUT)
Conditions spécifiques et prérequis -
Inscription
Contact renseignement UNIVERSITE DE FRANCHE-COMTE (UFC) - IUT
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 284182 - Validité du 03/01/2019 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 01/09/2021
Adresse d'inscription
SEFOC'AL - 36A AVENUE DE 25000 Besançon
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
UNIVERSITE DE FRANCHE-COMTE - SERVICE FORMATION CONTINUE ET ALTERNANCE (SEFOC'AL)
Adresse
SEFOC'AL - 36A AVENUE DE 25000 Besançon
Téléphone