Manager de la stratégie et de la performance commerciale (1ère année)



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Manager (euse) de la Stratégie et de la Performance Commerciale - 1ère année :- Maîtriser les méthodes de pilotage de l’entreprise.- Avoir une approche stratégique.- Analyser l’environnement managérial de l’entreprise.- Être capable de travailler en équipe.- Mettre en place un projet de création d’entreprise.- Savoir établir un plan de communication.

Description, programmation

Principales disciplines :- Agir en mode projet.- Les fondamentaux de la GRH.- Accroître son leadership.- Animer une force de vente.- Stratégie e-business.- Business english.- Management.- Droit international.- Cohésion d’équipe.Débouchés :- Ingénieur(e) d’affaires.- Responsable de secteur.- Responsable commercial (e).- Directeur (trice) d’entreprise.- Responsable communication/marketing.- Chef des ventes.- Directeur (trice) d’agence.- Manager (euse).

Validation et sanction

titre diplôme homologué

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau II (licence ou maîtrise universitaire)

Métiers visés

H1102 :

M1705 :

M1707 :


Durée, rythme, financement

Modalités de l'alternance Formation initiale.

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée niveau II (licence ou maîtrise universitaire)

Conditions spécifiques et prérequis Etre titulaire d'un Bac+3 ou certification éligible à la VAE avec 1 an d'ancienneté sur un poste visé par la certification.

Inscription

Contact renseignement Adeline MARCK

Téléphone 0806110806


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 333811 - Validité du 22/09/2021 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 07/10/2020

Adresse d'inscription
53 Cours Léopold 54000 Nancy

Lieu de formation


Organisme de formation responsable