Manager de la stratégie et de la performance commerciale (1ère année)



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Manager (euse) de la Stratégie et de la Performance Commerciale - 1ère année :- Maîtriser les méthodes de pilotage de l’entreprise.- Avoir une approche stratégique.- Analyser l’environnement managérial de l’entreprise.- Être capable de travailler en équipe.- Mettre en place un projet de création d’entreprise.- Savoir établir un plan de communication.

Description, programmation

Principales disciplines :- Agir en mode projet.- Les fondamentaux de la GRH.- Accroître son leadership.- Animer une force de vente.- Stratégie e-business.- Business english.- Management.- Droit international.- Cohésion d’équipe.Débouchés :- Ingénieur(e) d’affaires.- Responsable de secteur.- Responsable commercial (e).- Directeur (trice) d’entreprise.- Responsable communication/marketing.- Chef des ventes.- Directeur (trice) d’agence.- Manager (euse).

Validation et sanction

titre diplôme homologué

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau II (licence ou maîtrise universitaire)

Métiers visés

H1102 :

M1705 :

M1707 :


Durée, rythme, financement

Modalités de l'alternance En apprentissage.

Conventionnement Oui

Conditions d'accès

Niveau d'entrée niveau II (licence ou maîtrise universitaire)

Conditions spécifiques et prérequis Pas de prérequis.

Modalités d'accès

Accessible en contrat d'apprentissage

Inscription

Contact renseignement Adeline MARCK

Téléphone 0806110806


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 333811 - Validité du 22/09/2021 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 07/10/2020

Adresse d'inscription
53 Cours Léopold 54000 Nancy

Lieu de formation


Organisme de formation responsable