Marketing digital et gestion e-commerce



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Développer ses connaissances techniques en marketing digital, social marketing et e-commerce
Analyse du marché , définir et réaliser des actions de marketing digital et opération e-commerce

Description, programmation

Accueil
S’insérer professionnellement dans un emploi durable
Mettre en œuvre des actions commerciales et opérations marketing e-commerce
Spécialisation E-Commerce

Validation et sanction

Bac + 2
Validation du Bloc A du Bac+2 gestionnaire d’unité commerciale spécialisation E-Commerce

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau III (BTS, DUT)

Métiers visés

D1301 :

D1401 :

D1502 :

D1503 :

E1101 :


Durée, rythme, financement

Durée 441 heures en centre, 140 heures en entreprise

Modalités de l'alternance -

Conventionnement Oui

Conditions d'accès

Modalités de recrutement et d'admission sur dossier - sur entretien

Niveau d'entrée niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)

Conditions spécifiques et prérequis Etre titulaire d'un diplôme de niveau Bac ; ou Bac ; ou 3 années d'expérience professionnelle dans le commerce Projet validé dans le commerce , fibre commerciale , intérêt pour le marketing digital et la culture web

Inscription

Contact renseignement CCIT Portes de Normandie

Téléphone 0232287050


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 21/10/2021

Adresse d'inscription
CCIT Portes de Normandie - CCI Formation Eure - CF
Parc d'Activités de la Forêt
461 rue Henri Becquerel
CS 50112 27000 Évreux

Lieu de formation


Organisme de formation responsable