Mobile et Webmarketing



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Outre la parfaite maîtrise des outils et des techniques d’optimisation pour le référencement naturel et les liens sponsorisés, ainsi que les méthodes pour accroitre la lisibilité et la notoriété sur les réseaux sociaux, la formation certifiante « Communication digitale » se distingue par l’acquisition des compétences approfondies pour établir une stratégie de marketing digital efficace, mais aussi l’acquisition des compétences pour la publicité Mobile.
La formation certifiante « Mobile et Webmarketing » se distingue également par l’apprentissage du remarketing, de l’affiliation, de la e-publicité et du display sur le WEB.

Description, programmation

RÉFÉRENCEMENT WEB :Stratégie web-Marketing-Optimiser pour la conversion-Référencement naturel SEO-Liens sponsorisés et SEA-Web et Google Analytics
E-PUBLICITÉ : Display&Retargeting-Mobile Marketing-Brand content,native advertising-Affiliation-Blog sous wordpress
SOCIAL MEDIA : Réseaux Sociaux et Publicité Sociale - Community manager- e-réputation- e-mailing- Growth hacking

Validation et sanction

Mobile et webmarketing

Type de formation

Professionnalisation

Métiers visés

E1103 :

E1104 :

M1705 :


Durée, rythme, financement

Durée 280 heures en centre

Modalités de l'alternance -

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)

Conditions spécifiques et prérequis Après étude de la fiche projet et CV

Inscription

Contact renseignement CEGEFOS NUMERIQUE ACADEMIE

Téléphone 02 43 52 36 45


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 236753 - Validité du 02/01/2019 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 01/01/2019

Adresse d'inscription
Sarl Cegefos
28 rue Xavier Bichat 72018 Le Mans

Lieu de formation


Organisme de formation responsable