Mobile et webmarketing Webmarketing et communication digitale



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

  • Evaluer les besoins de la communication web
  • Etablir un diagnostic et une stratégie web-marketing (stratégie référencement naturel et payant, stratégie de communication sur les réseaux sociaux, stratégie d’affiliation et de publicité en ligne).
  • Bâtir un plan de communication cohérent et le mettre en oeuvre
  • Maîtriser les techniques et les leviers du web-marketing online : référencement naturel, liens sponsorisés, google analytics, management de communauté, gestion de forum, newsletter, e-mailing, display
  • Mesurer l’efficacité du plan et des actions e-marketing, gérer la réputation sur internet
  • Traiter une problématique et mettre en place les bonnes actions
  • Connaître les enjeux de l’écriture pour le web et maîtriser les outils de rédaction du contenu

Type de formation

Certification

Niveau de sortie sans niveau spécifique

Métiers visés

E1103 :

E1104 :

M1705 :


Durée, rythme, financement

Durée 350 heures en centre

Modalités de l'alternance 0h en entreprise 350h en centre

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée sans niveau spécifique

Conditions spécifiques et prérequis -

Inscription

Contact renseignement Se renseigner aupres de l'organisme

Téléphone 02-43-52-36-45


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 236753 - Validité du 02/01/2019 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 01/01/2021

Adresse d'inscription
28 r Xavier Bichat
Technopôle Université
CS 21838 72018 Le Mans

Lieu de formation


Organisme de formation responsable