Mobile et webmarketing Webmarketing et communication digitale
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
- Evaluer les besoins de la communication web
- Etablir un diagnostic et une stratégie web-marketing (stratégie référencement naturel et payant, stratégie de communication sur les réseaux sociaux, stratégie d’affiliation et de publicité en ligne).
- Bâtir un plan de communication cohérent et le mettre en oeuvre
- Maîtriser les techniques et les leviers du web-marketing online : référencement naturel, liens sponsorisés, google analytics, management de communauté, gestion de forum, newsletter, e-mailing, display
- Mesurer l’efficacité du plan et des actions e-marketing, gérer la réputation sur internet
- Traiter une problématique et mettre en place les bonnes actions
- Connaître les enjeux de l’écriture pour le web et maîtriser les outils de rédaction du contenu
Type de formation
Certification
Niveau de sortie sans niveau spécifique
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée 350 heures en centre
Modalités de l'alternance 0h en entreprise 350h en centre
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée sans niveau spécifique
Conditions spécifiques et prérequis -
Inscription
Contact renseignement Se renseigner aupres de l'organisme
Téléphone 02-43-52-36-45
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 236753 - Validité du 02/01/2019 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 01/01/2021
Adresse d'inscription
28 r Xavier Bichat
Technopôle Université
CS 21838 72018 Le Mans
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
CEGEFOS
Adresse
28 r Xavier Bichat Technopôle Université CS 21838 72018 Le Mans
Téléphone