Webmarketing - Mise en oeuvre d'une stratégie webmarketing
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Ce module permet de valider le Bloc de compétences 2 "Mise en oeuvre d’une stratégie webmarketing" du Titre 6 Chef de projet digital.
Ce module peut être suivi seul ou dans le cadre d’un parcours de formation débouchant sur le Titre de Chef de projet Digital
Cette formation a pour objectif d’apprendre à : Déployer une stratégie webmarketing à partir de l’étude des comportements et usages numériques d’une ou plusieurs cibles utilisateurs.
Métiers et qualités : Le webmarketeur pilote la stratégie d’une entreprise en faisant usage d’un support internet. Il élabore et gère le budget marketing et manage l’équipe dédiée. Son but est de faire accroître la visibilité du site web de l’entreprise, son trafic et ses ventes.
Description, programmation
Marketing/webmarketingInbound marketing
Email marketing
Référencement
Social Advertising
Web analytics
Projet supervisé/ Apprendre à apprendre
Validation et sanction
Chef de projet digital
Type de formation
Certification
Niveau de sortie niveau II (licence ou maîtrise universitaire)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée 140 heures en centre
Modalités de l'alternance -
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée sans niveau spécifique
Conditions spécifiques et prérequis -
Inscription
Contact renseignement Monsieur Pierre Digital Campus Rennes
Téléphone 02 99 05 66 48
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 327607 - Validité du 24/09/2019 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 24/01/2022
Adresse d'inscription
Digital Campus Rennes
5 Boulevard René Laennec 35000 Rennes
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
ESGCV
Adresse
5 Boulevard René Laennec 35000 Rennes
Téléphone