Webmarketing - Mise en oeuvre d'une stratégie webmarketing



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Ce module permet de valider le Bloc de compétences 2 "Mise en oeuvre d’une stratégie webmarketing" du Titre 6 Chef de projet digital.
Ce module peut être suivi seul ou dans le cadre d’un parcours de formation débouchant sur le Titre de Chef de projet Digital

Cette formation a pour objectif d’apprendre à : Déployer une stratégie webmarketing à partir de l’étude des comportements et usages numériques d’une ou plusieurs cibles utilisateurs. 
Métiers et qualités : Le webmarketeur pilote la stratégie d’une entreprise en faisant usage d’un support internet. Il élabore et gère le budget marketing et manage l’équipe dédiée. Son but est de faire accroître la visibilité du site web de l’entreprise, son trafic et ses ventes. 

Description, programmation

Marketing/webmarketingInbound marketing
Email marketing
Référencement
Social Advertising
Web analytics
Projet supervisé/ Apprendre à apprendre

Validation et sanction

Chef de projet digital

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau II (licence ou maîtrise universitaire)

Métiers visés

E1104 :

E1205 :

M1703 :

M1705 :

M1805 :


Durée, rythme, financement

Durée 140 heures en centre

Modalités de l'alternance -

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée sans niveau spécifique

Conditions spécifiques et prérequis -

Inscription

Contact renseignement Monsieur Pierre Digital Campus Rennes

Téléphone 02 99 05 66 48


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 327607 - Validité du 24/09/2019 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 24/01/2022

Adresse d'inscription
Digital Campus Rennes
5 Boulevard René Laennec 35000 Rennes

Lieu de formation


Organisme de formation responsable