Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3

Recherche clinique & vigilance

Acquérir les connaissances techniques et règlementaires des environnements liés à la recherche clinique et à la vigilance. - Être compétent et opérationnel pour exercer les métiers de la recherche clinique et de la (...)

FDC formation
6 Rue Rouget de Lisle 92240 Malakoff

Lire la suite

DESU Créativité et innovation

Aix Marseille Université
29 avenue Robert Schuman Composante ALLSH 13100 Aix-en-Provence

Lire la suite

Génie des procédés et des bio-procédés - Mention :Master - Parcours :MASTER PROCEDES POUR LA CHIMIE, L'ENVIRONNEMENT ET L'ENERGIE

Institut national polytechnique Toulouse
- 31000 Toulouse

Lire la suite

Génie des procédés et des bio-procédés - Mention :Master - Parcours :MASTER PROCEDES DE PRODUCTION ET QUALITE DES PRODUITS DE SANTE

Institut national polytechnique Toulouse
- 31000 Toulouse

Lire la suite

Génie des procédés et des bio-procédés - Mention :Master - Parcours :Master Génie des procédés et des bio-procédés Parcours MEMBRANE ENGINEERING

\n le parcours-type erasmus mundus master on membrane engineering (em3e) est un master international. il a pour objectif de donner aux étudiants des connaissances scientifiques et des compétences leur permettant de (...)

Université Toulouse 3 - Paul Sabatier - Mission Formation Continue et Apprentissage
- 31000 Toulouse

Lire la suite

Génie des procédés et des bio-procédés - Mention :Master - Parcours :Master Génie des procédés et des bio-procédés Parcours PROCÉDÉS POUR LA CHIMIE, L'ENVIRONNEMENT ET L'ÉNERGIE

\n le parcours-type procédés pour la chimie, l\'environnement et l\'energie (pce 2 ) a pour objectif de donner aux étudiants ue formation scientifique solide dans le domaine des procédés physico-chimiques, leur (...)

Université Toulouse 3 - Paul Sabatier - Mission Formation Continue et Apprentissage
- 31000 Toulouse

Lire la suite

Troubles Dys, TDAH et école

Objectifs de l'action de formation : - comprendre les apports des neurosciences sur les tsla (troubles spécifiques du langage et des apprentissages) et les apports des bilans des professionnels autour de l'élève - (...)

Axolotech
2 rue Coysevox, bureau 3 69001 Lyon 1er

Lire la suite

Troubles Dys, TDAH et école

Objectifs de l'action de formation : - comprendre les apports des neurosciences sur les tsla (troubles spécifiques du langage et des apprentissages) et les apports des bilans des professionnels autour de l'élève - (...)

Axolotech
2 rue Coysevox, bureau 3 69001 Lyon 1er

Lire la suite

Développer et adopter la posture d'entrepreneur - RH3-2021

- réfléchir et ancrer la posture d'entrepreneur - vérifier la cohérence, l'adéquation entre la personne et le projet - définir les grandes lignes de la réussite

Institut Supérieur de Management et d'Entreprenari
- 41000 Blois

Lire la suite

Développer et adopter la posture d'entrepreneur - RH3-2021

- réfléchir et ancrer la posture d'entrepreneur - vérifier la cohérence, l'adéquation entre la personne et le projet - définir les grandes lignes de la réussite

Institut Supérieur de Management et d'Entreprenari
6 rue des bellangères 28630 Le Coudray

Lire la suite

1 2 3