Rechercher
A l'issue des deux années de formation, l'étudiant sera notamment capable de : - définir une stratégie omnicanale cohérente, en proposant un plan e-merchandising, un plan de référencement, un plan de communication (...)
Université de Lille
104 avenue du Peuple Belge 59043 Lille
Lire la suite
Université de Lille
53 rue de l'Alma BP 557 59100 Roubaix
Lire la suite
Collaborateur du chef d'entreprise dans les pme-pmi, ce professionnel intervient dans les domaines de la vente, de l'achat et du marketing interentreprises. il prend en compte les spécificités des marchés industriels (...)
Université de Lille
53 rue de l'Alma BP 557 59100 Roubaix
Lire la suite
A l'issue des deux années de formation, l'étudiant sera notamment capable de : - définir une stratégie omnicanale cohérente, en proposant un plan e-merchandising, un plan de référencement, un plan de communication (...)
Université de Lille
104 avenue du Peuple Belge 59043 Lille
Lire la suite
Université de Lille
53 rue de l'Alma BP 557 59100 Roubaix
Lire la suite
Collaborateur du chef d'entreprise dans les pme-pmi, ce professionnel intervient dans les domaines de la vente, de l'achat et du marketing interentreprises. il prend en compte les spécificités des marchés industriels (...)
Université de Lille
53 rue de l'Alma BP 557 59100 Roubaix
Lire la suite
A l'issue des deux années de formation, l'étudiant sera notamment capable de : - définir une stratégie omnicanale cohérente, en proposant un plan e-merchandising, un plan de référencement, un plan de communication (...)
Université de Lille
104 avenue du Peuple Belge 59043 Lille
Lire la suite
Collaborateur du chef d'entreprise dans les pme-pmi, ce professionnel intervient dans les domaines de la vente, de l'achat et du marketing interentreprises. il prend en compte les spécificités des marchés industriels (...)
Université de Lille
53 rue de l'Alma BP 557 59100 Roubaix
Lire la suite
A l'issue des deux années de formation, l'étudiant sera notamment capable de : - définir une stratégie omnicanale cohérente, en proposant un plan e-merchandising, un plan de référencement, un plan de communication (...)
Université de Lille
Campus Moulins Ronchin 59000 Lille
Lire la suite
A l'issue des deux années de formation, l'étudiant sera notamment capable de : - définir une stratégie omnicanale cohérente, en proposant un plan e-merchandising, un plan de référencement, un plan de communication (...)
Université de Lille
104 avenue du Peuple Belge 59043 Lille
Lire la suite