Rechercher
Avec l'évolution des technologies et l'essor du digital, les métiers du marketing et de la communication poursuivent une profonde mutation. de son côté, le consommateur évolue et ses attentes d'aujourd'hui sont (...)
Institut de Formation Comptable Européen
56 Rue Jacques Kablé 67000 Strasbourg
Lire la suite
Avec l'évolution des technologies et l'essor du digital, les métiers du marketing et de la communication poursuivent une profonde mutation. de son côté, le consommateur évolue et ses attentes d'aujourd'hui sont (...)
Institut de Formation Comptable Européen
56 Rue Jacques Kablé 67000 Strasbourg
Lire la suite
Avec l'évolution des technologies et l'essor du digital, les métiers du marketing et de la communication poursuivent une profonde mutation. de son côté, le consommateur évolue et ses attentes d'aujourd'hui sont (...)
Institut de Formation Comptable Européen
56 Rue Jacques Kablé 67000 Strasbourg
Lire la suite
Avec l'évolution des technologies et l'essor du digital, les métiers du marketing et de la communication poursuivent une profonde mutation. de son côté, le consommateur évolue et ses attentes d'aujourd'hui sont (...)
Institut de Formation Comptable Européen
56 Rue Jacques Kablé 67000 Strasbourg
Lire la suite
Avec l'évolution des technologies et l'essor du digital, les métiers du marketing et de la communication poursuivent une profonde mutation. de son côté, le consommateur évolue et ses attentes d'aujourd'hui sont (...)
Institut de Formation Comptable Européen
56 Rue Jacques Kablé 67000 Strasbourg
Lire la suite
Activités de management de gestion de projets - préparer et planifier le (les) projet(s) - mettre en oeuvre le (les) projet(s) - gérer la réalisation du (des) projet(s) - clôturer le(s) projet(s) avec le maître (...)
ESPL - Ecole supérieure des Pays de la Loire
19 rue André Le Nôtre 49066 Angers
Lire la suite
- analyser les besoins et élaborer des propositions tenant compte de la spécificité du contexte externe, de la culture du système client, de l'implication de ses acteurs - concevoir un système de veille sur les appels (...)
ENC - CFP CFA Ecole Nantaise de Commerce
6 rue Crébillon BP 20306 44000 Nantes
Lire la suite
- analyser les besoins et élaborer des propositions tenant compte de la spécificité du contexte externe, de la culture du système client, de l'implication de ses acteurs - concevoir un système de veille sur les appels (...)
ENC - CFP CFA Ecole Nantaise de Commerce
6 rue Crébillon BP 20306 44000 Nantes
Lire la suite
- analyser les besoins et élaborer des propositions tenant compte de la spécificité du contexte externe, de la culture du système client, de l'implication de ses acteurs - concevoir un système de veille sur les appels (...)
ENC - CFP CFA Ecole Nantaise de Commerce
6 rue Crébillon BP 20306 44000 Nantes
Lire la suite
- analyser les besoins et élaborer des propositions tenant compte de la spécificité du contexte externe, de la culture du système client, de l'implication de ses acteurs - concevoir un système de veille sur les appels (...)
ENC - CFP CFA Ecole Nantaise de Commerce
6 rue Crébillon BP 20306 44000 Nantes
Lire la suite