Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 ... 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 ... 17

Manager de la communication et du marketing - certification management de crise

L'objectif de cette formation est de permettre à l'auditeur de : comprendre les tenants et les aboutissants de la crise sanitaire sans précèdent que nous vivons aujourd'hui avec le inévitables répercussions économiques (...)

Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e

Lire la suite

Manager de la communication et du marketing - certification management de crise

L'objectif de cette formation est de permettre à l'auditeur de : comprendre les tenants et les aboutissants de la crise sanitaire sans précèdent que nous vivons aujourd'hui avec le inévitables répercussions économiques (...)

Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e

Lire la suite

Manager de la communication et du marketing - certification management de crise

L'objectif de cette formation est de permettre à l'auditeur de : comprendre les tenants et les aboutissants de la crise sanitaire sans précèdent que nous vivons aujourd'hui avec le inévitables répercussions économiques (...)

Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e

Lire la suite

Manager de la communication et du marketing - certification management de crise

L'objectif de cette formation est de permettre à l'auditeur de : comprendre les tenants et les aboutissants de la crise sanitaire sans précèdent que nous vivons aujourd'hui avec le inévitables répercussions économiques (...)

Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e

Lire la suite

Manager de la communication et du marketing - certification management de crise

L'objectif de cette formation est de permettre à l'auditeur de : comprendre les tenants et les aboutissants de la crise sanitaire sans précèdent que nous vivons aujourd'hui avec le inévitables répercussions économiques (...)

Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e

Lire la suite

Manager des stratégies communication marketing - MBA spécialisé communication 360° et brand content

La filière communication 360° et brand content du pôle paris alternance offre une approche globale de la communication et permet d'appréhender tous les aspects liés à la conception et à la gestion d'une campagne de (...)

Institut Supérieur d'Informatique et de Management de l'Information
32 Rue de l'Amiral Mouchez 75014 Paris 14e

Lire la suite

Manager des stratégies communication marketing - MBA spécialisé communication 360° et brand content

La filière communication 360° et brand content du pôle paris alternance offre une approche globale de la communication et permet d'appréhender tous les aspects liés à la conception et à la gestion d'une campagne de (...)

Institut Supérieur d'Informatique et de Management de l'Information
32 Rue de l'Amiral Mouchez 75014 Paris 14e

Lire la suite

Manager des stratégies communication marketing - MBA spécialisé communication 360° et brand content

La filière communication 360° et brand content du pôle paris alternance offre une approche globale de la communication et permet d'appréhender tous les aspects liés à la conception et à la gestion d'une campagne de (...)

Institut Supérieur d'Informatique et de Management de l'Information
32 Rue de l'Amiral Mouchez 75014 Paris 14e

Lire la suite

Manager des stratégies communication marketing - MBA spécialisé marketing stratégique et data analytics

Le mba marketing stratégique et data analytics de ppa a pour objectif de former des spécialistes du marketing et de l'analyse de données, capables de fidéliser et développer un portefeuille clients (b to b, b to c) à (...)

Institut Supérieur d'Informatique et de Management de l'Information
32 Rue de l'Amiral Mouchez 75014 Paris 14e

Lire la suite

Manager des stratégies communication marketing - MBA spécialisé marketing stratégique et data analytics

Le mba marketing stratégique et data analytics de ppa a pour objectif de former des spécialistes du marketing et de l'analyse de données, capables de fidéliser et développer un portefeuille clients (b to b, b to c) à (...)

Institut Supérieur d'Informatique et de Management de l'Information
32 Rue de l'Amiral Mouchez 75014 Paris 14e

Lire la suite

1 ... 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 ... 17