Rechercher
Le manager de la stratégie commerciale et marketing exerce principalement les activités suivantes : - elabore la stratégie commerciale et marketing au regard des opportunités et des menaces du marché en france et/ou à (...)
Institut national de l'hygiène et du nettoyage ind
Campus de Ker Lann Rue Urbain Leverrier CS 27229 35172 Bruz
Lire la suite
- c1 Établir un diagnostic de l'entreprise - c2 réaliser une étude de marché - c3 déterminer les objectifs à atteindre - c4 proposer un positionnement de marque ou produit - c5 Établir une offre répondant aux besoins du (...)
Chambre de Commerce et d'Industrie de la Savoie
12 avenue du Lac d'Annecy 73381 Le Bourget-du-Lac
Lire la suite
C1 Établir un diagnostic de l'entreprisec2 réaliser une étude de marchéc3 déterminer les objectifs à atteindrec4 proposer un positionnement de marque ou produitc5 Établir une offre répondant aux besoins du marchéc6 (...)
Centre d'études européen Rhône-Alpes - CEE Rhône A
25 rue de l'Université 69367 Lyon 7e
Lire la suite
Le manager de la stratégie commerciale et marketing exerce principalement les activités suivantes : - elabore la stratégie commerciale et marketing au regard des opportunités et des menaces du marché en france et/ou à (...)
IDRAC - AIPF (Association internationale pour la
7 rue Jean Marie Leclair 69009 Lyon 9e
Lire la suite
Le master 2 management et direction commerciale est né d'un constat : les qualités et les compétences attendues d'un manager commercial à potentiel s'appuient bien souvent plus sur des parcours fondés sur l'expérience (...)
Université Lyon 3 Jean Moulin
1 C AVENUE DES FRERES LUMIERE CS78242 69372 Lyon 8e
Lire la suite
iA Nantes - L'intelligence apprentie
3 boulevard du Bâtonnier Cholet 44100 Nantes
Lire la suite
iA Nantes - L'intelligence apprentie
3 boulevard du Bâtonnier Cholet 44100 Nantes
Lire la suite
La filière marketing poursuit sa mutation de ses métiers et offre donc de nouvelles compétences à déployer au sein des entreprises. le déploiement du numérique, l'utilisation généralisée d'internet, les nouveaux supports de (...)
Société française étude formation
10 Rue Alibert 75010 Paris 10e
Lire la suite
La filière marketing poursuit sa mutation de ses métiers et offre donc de nouvelles compétences à déployer au sein des entreprises. le déploiement du numérique, l'utilisation généralisée d'internet, les nouveaux supports de (...)
Société française étude formation
10 Rue Alibert 75010 Paris 10e
Lire la suite
La filière marketing poursuit sa mutation de ses métiers et offre donc de nouvelles compétences à déployer au sein des entreprises. le déploiement du numérique, l'utilisation généralisée d'internet, les nouveaux supports de (...)
Société française étude formation
10 Rue Alibert 75010 Paris 10e
Lire la suite