Rechercher
1- se situer dans les domaines de connaissances suivants : - anthropologie de l'éducation ; - approches psychologique et psychanalytique de l'éducation ; - histoire de l'éducation ; - philosophie de l'éducation et de (...)
Université Paris VIII Paris Vincennes - service commun formation continue - scufc
2 Rue de la Liberté 93200 Saint-Denis
Lire la suite
1- se situer dans les domaines de connaissances suivants : - anthropologie de l'éducation ; - approches psychologique et psychanalytique de l'éducation ; - histoire de l'éducation ; - philosophie de l'éducation et de (...)
Université Paris VIII Paris Vincennes - service commun formation continue - scufc
2 Rue de la Liberté 93200 Saint-Denis
Lire la suite
- identifier et mobiliser les principaux concepts permettant de décrire et d'analyser un fait éducatif dans ses dimensions philosophiques, psychologiques ou sociologiques. - replacer un fait éducatif dans son contexte (...)
Aix Marseille Université
29 avenue Robert Schuman Composante ALLSH 13100 Aix-en-Provence
Lire la suite
- identifier et mobiliser les principaux concepts permettant de décrire et d'analyser un fait éducatif dans ses dimensions philosophiques, psychologiques ou sociologiques. - replacer un fait éducatif dans son contexte (...)
Aix Marseille Université
29 avenue Robert Schuman Composante ALLSH 13100 Aix-en-Provence
Lire la suite
- identifier et mobiliser les principaux concepts permettant de décrire et d'analyser un fait éducatif dans ses dimensions philosophiques, psychologiques ou sociologiques. - replacer un fait éducatif dans son contexte (...)
Aix Marseille Université
29 avenue Robert Schuman Composante ALLSH 13100 Aix-en-Provence
Lire la suite
- identifier et mobiliser les principaux concepts permettant de décrire et d'analyser un fait éducatif dans ses dimensions philosophiques, psychologiques ou sociologiques. - replacer un fait éducatif dans son contexte (...)
UPJV - Université de Picardie Jules Verne, Amiens
10 rue Frédéric Petit CS 44808 CEDEX 1 80048 Amiens
Lire la suite
- identifier et mobiliser les principaux concepts permettant de décrire et d'analyser un fait éducatif dans ses dimensions philosophiques, psychologiques ou sociologiques. - replacer un fait éducatif dans son contexte (...)
Université de Lille
365 bis rue Jules Guesde 59650 Villeneuve-d'Ascq
Lire la suite