Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 ... 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 ... 152

Bac pro accueil - relation clients et usagers

Ce bac pro forme des chargés d'accueil exerçant dans toutes organisations susceptibles de recevoir des visiteurs, des clients, des usagers et du trafic téléphonique. le titulaire de ce diplôme exerce des fonctions de (...)

LYCEE PROFESSIONNEL LES HUISSELETS
8 AVENUE DE LATTRE DE TASSIGNY BP 326 25200 Montbéliard

Lire la suite

L'essentiel de la gestion et de l'analyse financière

Rappel du fonctionnement comptable de l'entreprise. mieux appréhender les principaux indicateurs d'activité, établir une prévision d'investissement. intégrer la notion de coût au suivi de rentabilité, établir un (...)

SOCIETE D'INTERVENTION EN FORMATION CONSEIL (SIFCO) - SITE DE BESANCON
46 AVENUE VILLARCEAU 25000 Besançon

Lire la suite

Accueillir et conseiller sa clientèle

Véhiculer une image positive de sa structure,savoir prendre en charge une demande client,savoir fidéliser sa clientèle.

CCI FORMATION COTE-D'OR
PLACE DES NATIONS UNIES BP 17440 21000 Dijon

Lire la suite

Gestion des clients difficiles

Utiliser les méthodes pour le traitement de l'agressivité.mieux gérer et mieux vivre les relations difficiles avec les clients (incivilités, propos agressifs, etc.). adopter les attitudes de prévention, améliorer les (...)

TYMM-VAKOM
CITE DE L'ENTREPRISE - BATIMENT MB 200 BOULEVARD DE LA RESISTANCE 71000 Mâcon

Lire la suite

Gestion des clients difficiles

Utiliser les méthodes pour le traitement de l'agressivité.mieux gérer et mieux vivre les relations difficiles avec les clients (incivilités, propos agressifs, etc.). adopter les attitudes de prévention, améliorer les (...)

TYMM-VAKOM
CITE DE L'ENTREPRISE - BATIMENT MB 200 BOULEVARD DE LA RESISTANCE 71000 Mâcon

Lire la suite

Accueillir et conseiller sa clientèle

Véhiculer une image positive de sa structure savoir prendre en charge une demande client savoir fidéliser sa clientèle

CCI DE SAONE-ET-LOIRE - CCI FORMATION CHALONS
1 AVENUE DE VERDUN BP 60190 71100 Chalon-sur-Saône

Lire la suite

Accueillir et conseiller sa clientèle

Véhiculer une image positive de sa structure savoir prendre en charge une demande client savoir fidéliser sa clientèle

CCI DE SAONE-ET-LOIRE - CCI FORMATION CHALONS
73 PLACE GERARD GENEVES BP 31110 71000 Mâcon

Lire la suite

Faire face à une situation d'agressivité en magasin

Identifier les sources de tensions et de conflits anticiper pour mieux gérer les risques de conflits décrypter les effets du stress face à une situation conflictuelle repérer les différentes phases de progression d'un (...)

CCI DE SAONE-ET-LOIRE - CCI FORMATION CHALONS
1 AVENUE DE VERDUN BP 60190 71100 Chalon-sur-Saône

Lire la suite

Faire face à une situation d'agressivité en magasin

Identifier les sources de tensions et de conflits anticiper pour mieux gérer les risques de conflits décrypter les effets du stress face à une situation conflictuelle repérer les différentes phases de progression d'un (...)

CCI DE SAONE-ET-LOIRE - CCI FORMATION CHALONS
73 PLACE GERARD GENEVES BP 31110 71000 Mâcon

Lire la suite

Diplôme d'Université Gestion et économie de l'officine

Former le pharmacien aux problèmes de gestion et d'économie spécifiques à l'officine.Étudier les concepts économiques transposables rapidement à la problématique comptable de l'officineintervenants :experts (...)

UNIVERSITE DE FRANCHE-COMTE - SERVICE FORMATION CONTINUE ET ALTERNANCE (SEFOC'AL)
19 RUE AMBROISE PARE 25000 Besançon

Lire la suite

1 ... 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 ... 152