Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 ... 8 9 10 11 12 13

BTS Négociation et digitalisation de la relation client

Insertion professionnelle dans les métiers de chargé (e) de clientèle, chargé (e) d'affaires, responsable de secteur ou de réseau, animateur (trice) des ventes, commercial (e) en (...)

CCI Alsace Eurométropole
15 rue des Frères Lumière 68200 Mulhouse

Lire la suite

BTS Négociation et digitalisation de la relation client

Insertion professionnelle dans les métiers de chargé (e) de clientèle, chargé (e) d'affaires, responsable de secteur ou de réseau, animateur (trice) des ventes, commercial (e) en (...)

CCI Alsace Eurométropole
234 Avenue de Colmar 67000 Strasbourg

Lire la suite

BTS Négociation et digitalisation de la relation client

Insertion professionnelle dans les métiers de chargé (e) de clientèle, chargé (e) d'affaires, responsable de secteur ou de réseau, animateur (trice) des ventes, commercial (e) en (...)

CCI Alsace Eurométropole
234 Avenue de Colmar 67000 Strasbourg

Lire la suite

BTS Négociation et digitalisation de la relation client

Insertion professionnelle dans les métiers de chargé (e) de clientèle, chargé (e) d'affaires, responsable de secteur ou de réseau, animateur (trice) des ventes, commercial (e) en (...)

CCI Alsace Eurométropole
15 rue des Frères Lumière 68200 Mulhouse

Lire la suite

BTS Négociation et digitalisation de la relation client

Insertion professionnelle dans les métiers de chargé (e) de clientèle, chargé (e) d'affaires, responsable de secteur ou de réseau, animateur (trice) des ventes, commercial (e) en (...)

CCI Alsace Eurométropole
15 rue des Frères Lumière 68200 Mulhouse

Lire la suite

BTS Négociation et digitalisation de la relation client

Quatre fonctions essentielles caractérisent son activité :fonction 1 : vente et gestion de la relation client- création et développement de clientèles.- négociation vente.- création durable de valeur dans la relation (...)

OMNIS - Ecole Supérieure de Commerce et Management
6 avenue de la Liberté 67000 Strasbourg

Lire la suite

BTS Négociation et digitalisation de la relation client

Quatre fonctions essentielles caractérisent son activité :fonction 1 : vente et gestion de la relation client- création et développement de clientèles.- négociation vente.- création durable de valeur dans la relation (...)

OMNIS - Ecole Supérieure de Commerce et Management
6 avenue de la Liberté 67000 Strasbourg

Lire la suite

BTS Négociation et digitalisation de la relation client

Quatre fonctions essentielles caractérisent son activité :fonction 1 : vente et gestion de la relation client- création et développement de clientèles.- négociation vente.- création durable de valeur dans la relation (...)

OMNIS - Ecole Supérieure de Commerce et Management
6 avenue de la Liberté 67000 Strasbourg

Lire la suite

BTS Négociation et digitalisation de la relation client

L'objectif du bts négociation et digitalisation de la relation client (ndrc) est de former des professionnels (les) du marketing digital et de la stratégie commerciale.ils/elles investiront les contenus commerciaux (...)

Institut Européen de Formation
23a rue Vauban 67000 Strasbourg

Lire la suite

BTS Négociation et digitalisation de la relation client

L'objectif du bts négociation et digitalisation de la relation client (ndrc) est de former des professionnels (les) du marketing digital et de la stratégie commerciale.ils/elles investiront les contenus commerciaux (...)

Institut Européen de Formation
23a rue Vauban 67000 Strasbourg

Lire la suite

1 ... 8 9 10 11 12 13