Rechercher
Le bts ndrc alternance : négociation et digitalisation de la relation client (ex bts nrc) forme des managers de la vente capables de gérer toute une relation commerciale, de la prospection à la fidélisation. totem (...)
TOTEM Formation
35 Avenue des Peupliers 35510 Cesson-Sévigné
Lire la suite
Le bts ndrc alternance : négociation et digitalisation de la relation client (ex bts nrc) forme des managers de la vente capables de gérer toute une relation commerciale, de la prospection à la fidélisation. totem (...)
TOTEM Formation
35 Avenue des Peupliers 35510 Cesson-Sévigné
Lire la suite
Cibler et prospecter la clientèle négocier et accompagner la relation client organiser et animer un événement commercial exploiter et mutualiser l'information commerciale maîtriser la relation omnicanal animer la (...)
EMGF
64 bis Rue la Boétie 75008 Paris 8e
Lire la suite
Ce bts forme des responsables opérationnels de tout ou partie d'une unité commerciale. la formation est axée sur le management de l'équipe commerciale. l'élève apprend à diriger une équipe (constitution d'une équipe (...)
CCI de Région - CCI OISE FORMATION
CCI OISE FORMATION 230 rue Charles Somasco Parc d' 60180 Nogent-sur-Oise
Lire la suite
Devenir commercial généraliste, capable d'exercer dans tous les secteurs d'activités et dans tout type d'organisation, avec tout type de clientèle, le technicien supérieur ndrc est un expert de la relation client (...)
Alternance Languedoc
535 rue Raymond Recouly 34070 Montpellier
Lire la suite
Devenir commercial généraliste, capable d'exercer dans tous les secteurs d'activités et dans tout type d'organisation, avec tout type de clientèle, le technicien supérieur ndrc est un expert de la relation client (...)
Alternance Languedoc
535 rue Raymond Recouly 34070 Montpellier
Lire la suite
A l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de mener la relation client sous différentes formes : · négociation-vente · digitalisation · animation de réseau
GRETA Montpellier Littoral
717 Avenue Jean Mermoz 34060 Montpellier
Lire la suite
A l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de mener la relation client sous différentes formes : · négociation-vente · digitalisation · animation de réseau
LYCEE PROFESSIONNEL MENDES FRANCE
717Avenue Jean Mermoz 34060 Montpellier
Lire la suite
A l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de mener la relation client sous différentes formes : · négociation-vente · digitalisation · animation de réseau
LYCEE PROFESSIONNEL MENDES FRANCE
717 avenue Jean Mermoz 34060 Montpellier
Lire la suite
Les métiers du commerce et de la vente connaissent une mutation profonde liée à l'intégration de la digitalisation dans les pratiques d'achat. le client, professionnel comme particulier, est maintenant hyper connecté et (...)
Institut pour la formation supérieure en Cévennes IFC
1292 chemin de trespeaux 30100 Alès
Lire la suite