Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 ... 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 ... 52

Responsable marketing et communication

Les capacités attestées : - aider la direction marketing et communication dans la définition des marchés cibles - participer à la politique marketing et communication opérationnelle - contribuer à la politique de (...)

Agence de Développement des Compétences
113 rue de la République 13002 Marseille 2e

Lire la suite

Chargé de Développement Commercial et Marketing - Bachelor CDCM - Parcours Digital, International Business ou Commerce & Entrepreneuriat

Le chargé de développement commercial et marketing est responsable du développement et la mise en place de la stratégie commerciale et marketing. il conçoit et met en œuvre des actions dans les domaines commercial et (...)

SOGESTE ESCCOT - CFA et Ecole de Commerce
29 avenue des Peupliers 35510 Cesson-Sévigné

Lire la suite

Marketing et Communication : Apprendre à créer des documents impactants et professionnels

- créer des documents professionnels attractifs. - apprendre les bases du graphisme et de la mise en page. - maîtriser les bases de la typographie. - modifier les illustrations et utiliser les couleurs avec (...)

Pôle Compétences
67 rue Joe Dassin 34080 Montpellier

Lire la suite

Bachelor - Responsable marketing commercialisation et gestion - Année 2 et Année 3

Permettre aux jeunes post bac d'acquérir les compétences pour devenir rapidement opérationnels et capables d'évoluer dans un environnement commercial, marketing ou gestion en france et à (...)

CCI de Région - EGC - Ecole de Gestion et de Commerce de Lille
58 rue de l'hôpital militaire 59000 Lille

Lire la suite

Personal shopper : Utiliser les techniques de styliste personnelle pour booster vos ventes en prêt-à-porter

Utiliser les techniques de stylistepersonnelle, pour argumenter et booster ses ventes en prêt-à-porter de détail.-utiliser ces outils en les adaptant à la force de vente en pap.-cibler les besoins du clients et les (...)

Nadine L'Huillier
53 R DU FBG SAINT-JAUMES 34000 Montpellier

Lire la suite

Mettre en place une communication efficace et gagner en visibilité : de la stratégie au plan d'action

Réaliserun état des lieux de sa communication. - maîtriserles différents moyens et supports de communication existants - construireet suivre un plan de communication global. - mettreen place un budget prévisionnel de (...)

Chantal MONCHIETTI
Quartier Port Marianne 34000 Montpellier

Lire la suite

Mettre en place une communication efficace et gagner en visibilité : de la stratégie au plan d'action

Réaliserun état des lieux de sa communication. - maîtriserles différents moyens et supports de communication existants - construireet suivre un plan de communication global. - mettreen place un budget prévisionnel de (...)

Chantal MONCHIETTI
Rue de la République 30000 Nîmes

Lire la suite

Marketing et Communication : Bien rédiger et présenter efficacement le pitch d'un projet

- optimiser la présentation de son projet pour convaincre véritablement - comprendre les mécanismes de la communication orale pour rendre son intervention plus percutante

Pôle Compétences
67 rue Joe Dassin 34080 Montpellier

Lire la suite

Construire et développer sa marque

?définir la vision et mission de votre projet ?identifier les étapes pour déterminer le nom de sa marque ?déterminer les éléments de sa charte graphique ?construire ses premiers supports de communication ?protéger sa (...)

Ecole de Management de Normandie (Siège)
20 quai Frissard 76087 Le Havre

Lire la suite

Prototyper et valider son offre

?définir les objectifs de son prototype ?déterminer les fonctionnalités et caractéristiques de son offre ?analyser les offres concurrentes ?Établir une procédure de tests et analyser les résultats ?déterminer si un pivot (...)

Ecole de Management de Normandie (Siège)
20 quai Frissard 76087 Le Havre

Lire la suite

1 ... 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 ... 52