Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 ... 15 16 17 18 19

Responsable en développement marketing et vente bloc de compétence 4 animation et encadrement de l'activité commerciale

Il effectue un travail d'analyse de la situation de l'entreprise vis-à-vis des clients, de la concurrence et des marchés et définit ensuite une stratégie adaptée. il traduit cette stratégie en actions marketing et (...)

Icadémie Editions
15 boulevard de Strasbourg 83000 Toulon

Lire la suite

Responsable du développement et du pilotage commercial - Parcours Vente et Négociation (Année 1, Année 2, Année 3)

Organiser une action commerciale réaliser la veille concurrentielle des produits participer au développement du portefeuille clients organiser et superviser un service (...)

IES Normandie
12B avenue Pasteur 76000 Rouen

Lire la suite

Responsable du développement et du pilotage commercial - Parcours Vente et Négociation (Année 1, Année 2, Année 3)

Organiser une action commerciale réaliser la veille concurrentielle des produits participer au développement du portefeuille clients organiser et superviser un service (...)

IES Normandie
12B avenue Pasteur 76000 Rouen

Lire la suite

Responsable du développement et du pilotage commercial - Parcours Vente et Négociation (Année 1, Année 2, Année 3)

Organiser une action commerciale réaliser la veille concurrentielle des produits participer au développement du portefeuille clients organiser et superviser un service (...)

IES Normandie
12B avenue Pasteur 76000 Rouen

Lire la suite

Responsable en développement marketing et vente bloc de compétence 1 analyse et développement de la stratégie marketing d'une entreprise

Il effectue un travail d'analyse de la situation de l'entreprise vis-à-vis des clients, de la concurrence et des marchés et définit ensuite une stratégie adaptée. il traduit cette stratégie en actions marketing et (...)

Icadémie Editions
15 boulevard de Strasbourg 83000 Toulon

Lire la suite

Responsable en développement marketing et vente bloc de compétence 2 mise en oeuvre d'une démarche de communication social média

Il effectue un travail d'analyse de la situation de l'entreprise vis-à-vis des clients, de la concurrence et des marchés et définit ensuite une stratégie adaptée. il traduit cette stratégie en actions marketing et (...)

Icadémie Editions
15 boulevard de Strasbourg 83000 Toulon

Lire la suite

Master commerce et distribution

A l'issue des deux années de formation, l'étudiant sera notamment capable de : - définir une stratégie omnicanale cohérente, en proposant un plan e-merchandising, un plan de référencement, un plan de communication (...)

Université de Lille
Campus Moulins Ronchin 59000 Lille

Lire la suite

1 ... 15 16 17 18 19