Rechercher
Il effectue un travail d'analyse de la situation de l'entreprise vis-à-vis des clients, de la concurrence et des marchés et définit ensuite une stratégie adaptée. il traduit cette stratégie en actions marketing et (...)
Icadémie Editions
15 boulevard de Strasbourg 83000 Toulon
Lire la suite
Organiser une action commerciale réaliser la veille concurrentielle des produits participer au développement du portefeuille clients organiser et superviser un service (...)
IES Normandie
12B avenue Pasteur 76000 Rouen
Lire la suite
Organiser une action commerciale réaliser la veille concurrentielle des produits participer au développement du portefeuille clients organiser et superviser un service (...)
IES Normandie
12B avenue Pasteur 76000 Rouen
Lire la suite
Organiser une action commerciale réaliser la veille concurrentielle des produits participer au développement du portefeuille clients organiser et superviser un service (...)
IES Normandie
12B avenue Pasteur 76000 Rouen
Lire la suite
Il effectue un travail d'analyse de la situation de l'entreprise vis-à-vis des clients, de la concurrence et des marchés et définit ensuite une stratégie adaptée. il traduit cette stratégie en actions marketing et (...)
Icadémie Editions
15 boulevard de Strasbourg 83000 Toulon
Lire la suite
Il effectue un travail d'analyse de la situation de l'entreprise vis-à-vis des clients, de la concurrence et des marchés et définit ensuite une stratégie adaptée. il traduit cette stratégie en actions marketing et (...)
Icadémie Editions
15 boulevard de Strasbourg 83000 Toulon
Lire la suite
A l'issue des deux années de formation, l'étudiant sera notamment capable de : - définir une stratégie omnicanale cohérente, en proposant un plan e-merchandising, un plan de référencement, un plan de communication (...)
Université de Lille
Campus Moulins Ronchin 59000 Lille
Lire la suite