Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3

La mallette du dirigeant : Fondamentaux des techniques de vente - Module 9

Optimiser ses techniques de vente, de négociation et améliorer sa relation client connaître l'importance de la relation client - transformer l'appel téléphonique en entretien - identifier ses points forts et ses points (...)

FACULTE DES METIERS - CFA RENNES - KER LANN
Rue des Frères Montgolfier Campus de Ker Lann BP 17201 35172 Bruz

Lire la suite

Commercial - Valoriser son point de vente pour augmenter son chiffre d'affaire

- mieux appréhender les techniques et pratiques pour développer son chiffre d'affaires sur le lieu de vente - s'adapter aux nouveaux modes de consommation

EURL A3D ECOLE SUPERIEURE DE MANAGEMENT ET DE COMM
11 rue Charles Coulomb 22950 Trégueux

Lire la suite

Commercial - Valoriser son point de vente pour augmenter son chiffre d'affaire

- mieux appréhender les techniques et pratiques pour développer son chiffre d'affaires sur le lieu de vente - s'adapter aux nouveaux modes de consommation

EURL A3D ECOLE SUPERIEURE DE MANAGEMENT ET DE COMM
20 rue de la Tourelle 29000 Quimper

Lire la suite

Commercial - Valoriser son point de vente pour augmenter son chiffre d'affaire

- mieux appréhender les techniques et pratiques pour développer son chiffre d'affaires sur le lieu de vente - s'adapter aux nouveaux modes de consommation

EURL A3D ECOLE SUPERIEURE DE MANAGEMENT ET DE COMM
1 avenue Baron Lacrosse 29200 Brest

Lire la suite

Commercial - Valoriser son point de vente pour améliorer son chiffre d'affaire (à distance)

- mieux appréhender les techniques et pratiques pour développer son chiffre d'affaires sur le lieu de vente - s'adapter aux nouveaux mode de consommation

EURL A3D ECOLE SUPERIEURE DE MANAGEMENT ET DE COMM
11 rue Charles Coulomb 22950 Trégueux

Lire la suite

Commercial - Valoriser son point de vente pour améliorer son chiffre d'affaire (à distance)

- mieux appréhender les techniques et pratiques pour développer son chiffre d'affaires sur le lieu de vente - s'adapter aux nouveaux mode de consommation

EURL A3D ECOLE SUPERIEURE DE MANAGEMENT ET DE COMM
20 rue de la Tourelle 29000 Quimper

Lire la suite

Relancer les factures pour accélérer les encaissements

• accélérer les encaissements par une méthode rigoureuse. • préserver et développer la relation commerciale. • faire face aux situations difficiles, engager le client à agir.

Geneviève NOBLET
2 rue de l'église 56130 Camoël

Lire la suite

1 2 3