Rechercher
Optimiser ses techniques de vente, de négociation et améliorer sa relation client connaître l'importance de la relation client - transformer l'appel téléphonique en entretien - identifier ses points forts et ses points (...)
FACULTE DES METIERS - CFA RENNES - KER LANN
Rue des Frères Montgolfier Campus de Ker Lann BP 17201 35172 Bruz
Lire la suite
- mieux appréhender les techniques et pratiques pour développer son chiffre d'affaires sur le lieu de vente - s'adapter aux nouveaux modes de consommation
EURL A3D ECOLE SUPERIEURE DE MANAGEMENT ET DE COMM
11 rue Charles Coulomb 22950 Trégueux
Lire la suite
- mieux appréhender les techniques et pratiques pour développer son chiffre d'affaires sur le lieu de vente - s'adapter aux nouveaux modes de consommation
EURL A3D ECOLE SUPERIEURE DE MANAGEMENT ET DE COMM
20 rue de la Tourelle 29000 Quimper
Lire la suite
- mieux appréhender les techniques et pratiques pour développer son chiffre d'affaires sur le lieu de vente - s'adapter aux nouveaux modes de consommation
EURL A3D ECOLE SUPERIEURE DE MANAGEMENT ET DE COMM
1 avenue Baron Lacrosse 29200 Brest
Lire la suite
- mieux appréhender les techniques et pratiques pour développer son chiffre d'affaires sur le lieu de vente - s'adapter aux nouveaux mode de consommation
EURL A3D ECOLE SUPERIEURE DE MANAGEMENT ET DE COMM
11 rue Charles Coulomb 22950 Trégueux
Lire la suite
- mieux appréhender les techniques et pratiques pour développer son chiffre d'affaires sur le lieu de vente - s'adapter aux nouveaux mode de consommation
EURL A3D ECOLE SUPERIEURE DE MANAGEMENT ET DE COMM
20 rue de la Tourelle 29000 Quimper
Lire la suite
• accélérer les encaissements par une méthode rigoureuse. • préserver et développer la relation commerciale. • faire face aux situations difficiles, engager le client à agir.
Geneviève NOBLET
2 rue de l'église 56130 Camoël
Lire la suite