Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3

Devenir un professionnel de la relation client au téléphone - SFR Retra RA 310 - LYN

Etre capable d'assurer une qualité de prestation conforme aux exigences du client sur des opérations de réception d'appels. cible clients : particuliers. apprendre et mettre en œuvre une démarche conseil et commerciale (...)

The marketingroup
20 rue de la Villette Immeuble "Le Bonnel" 69003 Lyon 3e

Lire la suite

Devenir un professionnel de la relation client au téléphone - MMH Ret 259h - Vaulx-en Velin

- Être capable d'assurer une qualité de prestation conforme aux exigences du client, sur des opérations en réception d'appel à destination de particuliers sur le périmètre retraite. - permet de connaitre les règles de (...)

The marketingroup
2 rue Maurice Moissonnier 69120 Vaulx-en-Velin

Lire la suite

Module FEEBAT : valoriser sa mention RGE pour développer son chiffre d'affaires

- comprendre la valeur ajoutée du rge - apprendre à conseiller son client - savoir diagnostiquer le besoin du client - proposer une offre d'amélioration énergétique en lien - savoir (...)

Greta de Grenoble
GRETA DE GRENOBLE Centre Permanent du Bâtiment, Grenoble 75 bis avenue Rhin et Danube 38100 Grenoble

Lire la suite

Devenir un professionnel de la relation client au téléphone - SFR Busi BtoB 140h - Vaulx-en-Velin

- Être capable d'assurer une qualité de prestation conforme aux exigences du client sur des opérations de réception d'appels. cible clients : grands comptes business. - apprendre et mettre en œuvre une démarche conseil (...)

The marketingroup
2 rue Maurice Moissonnier 69120 Vaulx-en-Velin

Lire la suite

Accueil du public difficile - Comment faire face aux comportements agressifs et/ou aux incivilités? Comment garder son calme? Comment ne pas être impacté personnellement par une relation difficile avec le public accueilli ?

- réussir l'accueil dans les situations de complexité ou culpabilisantes - acquérir des connaissances permettant de mieux comprendre nos interlocuteurs - développer ses capacités à établir un système de relation adapté à (...)

Florence Ruaz Management et formation
9 rue Marius Souvy 38110 La Tour-du-Pin

Lire la suite

1 2 3