Rechercher
Compétences attestées : compétences transversales - identifier les usages numériques et les impacts de leur évolution sur le ou les domaines concernés par la mention - se servir de façon autonome des outils numériques (...)
Université de Nantes - IUT de Saint-Nazaire
58 rue Michel Ange BP 420 44600 Saint-Nazaire
Lire la suite
Compétences attestées : compétences transversales - identifier les usages numériques et les impacts de leur évolution sur le ou les domaines concernés par la mention - se servir de façon autonome des outils numériques (...)
Université de Nantes - IUT de Saint-Nazaire
58 rue Michel Ange BP 420 44600 Saint-Nazaire
Lire la suite
Compétences attestées : compétences transversales - identifier les usages numériques et les impacts de leur évolution sur le ou les domaines concernés par la mention - se servir de façon autonome des outils numériques (...)
Université de Nantes - IUT de Saint-Nazaire
58 rue Michel Ange BP 420 44600 Saint-Nazaire
Lire la suite
- analyser les besoins et élaborer des propositions tenant compte de la spécificité du contexte externe, de la culture du système client, de l'implication de ses acteurs - concevoir un système de veille sur les appels (...)
ENC - CFP CFA Ecole Nantaise de Commerce
6 rue Crébillon BP 20306 44000 Nantes
Lire la suite
- analyser les besoins et élaborer des propositions tenant compte de la spécificité du contexte externe, de la culture du système client, de l'implication de ses acteurs - concevoir un système de veille sur les appels (...)
ENC - CFP CFA Ecole Nantaise de Commerce
6 rue Crébillon BP 20306 44000 Nantes
Lire la suite
- analyser les besoins et élaborer des propositions tenant compte de la spécificité du contexte externe, de la culture du système client, de l'implication de ses acteurs - concevoir un système de veille sur les appels (...)
ENC - CFP CFA Ecole Nantaise de Commerce
6 rue Crébillon BP 20306 44000 Nantes
Lire la suite
- analyser les besoins et élaborer des propositions tenant compte de la spécificité du contexte externe, de la culture du système client, de l'implication de ses acteurs - concevoir un système de veille sur les appels (...)
ENC - CFP CFA Ecole Nantaise de Commerce
6 rue Crébillon BP 20306 44000 Nantes
Lire la suite