Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3

S'initier aux bonnes pratiques marketing, commerciales et démarrer une stratégie digitale pertinente (4jours)

A l'issue decette formation, les participants seront capables de : -analyser une activitécommerciale et comprendre les enjeux et l'impact de la mise en place d'unestratégie marketing incluant la partie digitale - (...)

IMPULS'COM SASU
EN CENTRE 34000 Montpellier

Lire la suite

Exploitation des données à des fins d'analyse en marketing digital et en e-commerce

Vous permettre de développer les compétences suivantes : - identifier, sélectionner et analyser avec esprit critique diverses ressources en marketing digital et en e-commerce, notamment google analytics, pour (...)

Association de gestion du CNAM en région Occitanie
989 rue de la Croix Verte 34093 Montpellier

Lire la suite

Application de la réglementation en marketing digital

Vous permettre de développer les compétences suivantes : - connaître la législation afférente au recueil, à l'exploitation et à la diffusion des données

Association de gestion du CNAM en région Occitanie
989 rue de la Croix verte Parc Euromédecine 34093 Montpellier

Lire la suite

FORMATION SUR LA CREATION DE SUPPORTS VIDEO POUR LE DIGITAL

Identifier ses besoins en contenuélaborer une création artistique planifier la logistiquecoordonner le montage

APPROFORME
7 rue paul Bousquet bat B 34200 Sète

Lire la suite

Stratégie Omnicanal - Touchez vos clients à chaque étape de leur parcours

- comprendre les enjeux et contraintes d'une stratégie omnicanal - comprendre le périmètre du multicanal et la différence entre multi, cross et omnicanal - acquérir les réflexes pour décoder les différentes stratégies (...)

Scribtel formation
55 rue Euclide Bât Le terra Verde 34000 Montpellier

Lire la suite

Stratégie Omnicanal - Touchez vos clients à chaque étape de leur parcours

Comprendre les enjeux et contraintes d'une stratégie omnicanalcomprendre le périmètre du multicanal et la différence entre multi, cross et omnicanalacquérir les réflexes pour décoder les différentes stratégies multicanal, (...)

Maison Internationale de l'informatique
55 rue EUCLIDE La Terra Verde 34000 Montpellier

Lire la suite

Stratégie Omnicanal - Touchez vos clients à chaque étape de leur parcours

Comprendre les enjeux et contraintes d'une stratégie omnicanalcomprendre le périmètre du multicanal et la différence entre multi, cross et omnicanalacquérir les réflexes pour décoder les différentes stratégies multicanal, (...)

Maison Internationale de l'informatique
55 rue EUCLIDE La Terra Verde 34000 Montpellier

Lire la suite

1 2 3