Rechercher
A l'issue decette formation, les participants seront capables de : -analyser une activitécommerciale et comprendre les enjeux et l'impact de la mise en place d'unestratégie marketing incluant la partie digitale - (...)
IMPULS'COM SASU
EN CENTRE 34000 Montpellier
Lire la suite
Vous permettre de développer les compétences suivantes : - identifier, sélectionner et analyser avec esprit critique diverses ressources en marketing digital et en e-commerce, notamment google analytics, pour (...)
Association de gestion du CNAM en région Occitanie
989 rue de la Croix Verte 34093 Montpellier
Lire la suite
Vous permettre de développer les compétences suivantes : - connaître la législation afférente au recueil, à l'exploitation et à la diffusion des données
Association de gestion du CNAM en région Occitanie
989 rue de la Croix verte Parc Euromédecine 34093 Montpellier
Lire la suite
Identifier ses besoins en contenuélaborer une création artistique planifier la logistiquecoordonner le montage
APPROFORME
7 rue paul Bousquet bat B 34200 Sète
Lire la suite
- comprendre les enjeux et contraintes d'une stratégie omnicanal - comprendre le périmètre du multicanal et la différence entre multi, cross et omnicanal - acquérir les réflexes pour décoder les différentes stratégies (...)
Scribtel formation
55 rue Euclide Bât Le terra Verde 34000 Montpellier
Lire la suite
Comprendre les enjeux et contraintes d'une stratégie omnicanalcomprendre le périmètre du multicanal et la différence entre multi, cross et omnicanalacquérir les réflexes pour décoder les différentes stratégies multicanal, (...)
Maison Internationale de l'informatique
55 rue EUCLIDE La Terra Verde 34000 Montpellier
Lire la suite
Comprendre les enjeux et contraintes d'une stratégie omnicanalcomprendre le périmètre du multicanal et la différence entre multi, cross et omnicanalacquérir les réflexes pour décoder les différentes stratégies multicanal, (...)
Maison Internationale de l'informatique
55 rue EUCLIDE La Terra Verde 34000 Montpellier
Lire la suite