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Formation HACCP - De A à Z

Comprendre et maîtriser les règles d'hygiène alimentaire- pallier aux différents risques alimentaires- pallier à tout risque de contamination

Eloce - Walter Learning
Formation à distance - Troyes 10000 Troyes

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L'accueil des clients en hôtellerie-restauration en face à face et au téléphone

Objectif(s) de formation a l'issue de la formation vous serez capable d'améliorer l'accueil de vos clients en face à face et au téléphone objectif(s) pédagogique(s) transmettre par la qualité de l'accueil téléphonique et (...)

FACULTE DES METIERS - CFA RENNES - KER LANN
Rue des Frères Montgolfier Campus de Ker Lann BP 17201 35172 Bruz

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L'accueil des clients en hôtellerie restauration en face-à-face et au téléphone

A l'issue de la formation vous serez capable d'améliorer l'accueil de vos clients en face à face et au téléphone objectif(s) pédagogique(s) : transmettre par la qualité de l'accueil téléphonique et physique, l'image d'un (...)

FACULTE DES METIERS - CFA SAINT-MALO
17, Rue Siochan CS 80002 35430 Saint-Jouan-des-Guérets

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Maîtriser les gestes et postures en hôtellerie

A l'issue de la formation vous serez capable d'identifier et réaliser les bons gestes et postures à pratiquer en hôtellerie. vous saurez mettre en application les principes de sécurités physique et d'économie (...)

FACULTE DES METIERS - CFA RENNES - KER LANN
Rue des Frères Montgolfier Campus de Ker Lann BP 17201 35172 Bruz

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Gestion des coûts en hôtellerie et restauration

Plan d'action en 3 points : *mieux rentabiliser les ventes *mieux maîtriser les coûts de production et de distribution *motiver le personnel

WEC
20 Rue de l'Ormeteau 77500 Chelles

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Gestion des coûts en hôtellerie et restauration

Plan d'action en 3 points : *mieux rentabiliser les ventes *mieux maîtriser les coûts de production et de distribution *motiver le personnel

WEC
20 Rue de l'Ormeteau 77500 Chelles

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Plan d'action en 3 points : *mieux rentabiliser les ventes *mieux maîtriser les coûts de production et de distribution *motiver le personnel

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