Rechercher
A l'issue de cette formation, les participants seront en mesure de : - appréhender l'impact et définir la place des nouvelles technologies dans une politique des publics - imaginer des complémentarités et des synergies (...)
Agec Île de France
22 Rue de Picardie 75003 Paris 3e
Lire la suite
Maîtriser les fondamentaux du storytelling, ses techniques et ses outils pour construire un récit de marque et le déployer sur différents canaux.
Institut français de la mode
36 Quai d'Austerlitz 75013 Paris 13e
Lire la suite
Maîtriser les fondamentaux du storytelling, ses techniques et ses outils pour construire un récit de marque et le déployer sur différents canaux.
Institut français de la mode
36 Quai d'Austerlitz 75013 Paris 13e
Lire la suite
Faire adhérer autour de sa vision. - développer sa confiance et son pouvoir de conviction. - bâtir et hiérarchiser ses arguments pour la négociation. - Écouter, analyser pour mieux argumenter et (...)
Centre de formation et de perfectionnement des journalistes
35 Rue du Louvre 75002 Paris 2e
Lire la suite
Comprendre le processus de lecture d'un document - rédiger un message en fonction du destinataire - combiner lisibilité et attractivité d'un document - structurer un document à partir d'un message essentiel - adopter (...)
Agec Île de France
22 Rue de Picardie 75003 Paris 3e
Lire la suite
Comprendre le processus de lecture d'un document - rédiger un message en fonction du destinataire - combiner lisibilité et attractivité d'un document - structurer un document à partir d'un message essentiel - adopter (...)
Agec Île de France
22 Rue de Picardie 75003 Paris 3e
Lire la suite
Reconnaître ses limites et sa vulnérabilité dans la relation d'aide, apprendre à gérer son stress pour optimiser ses ressources.
Anim&com consultant
24 Rue de Constantinople 75008 Paris 8e
Lire la suite
Reconnaître ses limites et sa vulnérabilité dans la relation d'aide, apprendre à gérer son stress pour optimiser ses ressources.
Anim&com consultant
24 Rue de Constantinople 75008 Paris 8e
Lire la suite
Déterminer les indicateurs pertinents pour son entreprise elaborer une organisation à même de mesurer les indicateurs déterminer la stratégie éditoriale du reporting
Nicomak
207 Rue de Bercy 75012 Paris 12e
Lire la suite
A l'issue de cette formation, les participants seront en mesure de : - déterminer une stratégie de partenariat média adéquate avec leurs objectifs de communication structurelle et évènementielle - choisir quel type de (...)
Agec Île de France
22 Rue de Picardie 75003 Paris 3e
Lire la suite