Rechercher
- faire partager les valeurs de la république - inscrire son action dans le cadre des principes fondamentaux du système éducatif et dans le cadre réglementaire de l'école - connaître les élèves et les processus (...)
Université de Tours - UFR Lettres et Langues
3 rue des Tanneurs BP 4103 37000 Tours
Lire la suite
- faire partager les valeurs de la république - inscrire son action dans le cadre des principes fondamentaux du système éducatif et dans le cadre réglementaire de l'école - connaître les élèves et les processus (...)
Université de Tours - UFR Sciences et Techniques
- 37000 Tours
Lire la suite
- faire partager les valeurs de la république - inscrire son action dans le cadre des principes fondamentaux du système éducatif et dans le cadre réglementaire de l'école - connaître les élèves et les processus (...)
Université de Tours - UFR Sciences et Techniques
- 37000 Tours
Lire la suite
- faire partager les valeurs de la république - inscrire son action dans le cadre des principes fondamentaux du système éducatif et dans le cadre réglementaire de l'école - connaître les élèves et les processus (...)
Université de Tours - UFR Sciences et Techniques
- 37000 Tours
Lire la suite
- faire partager les valeurs de la république - inscrire son action dans le cadre des principes fondamentaux du système éducatif et dans le cadre réglementaire de l'école - connaître les élèves et les processus (...)
Université de Tours - UFR Sciences et Techniques
- 37000 Tours
Lire la suite
- structurer les étapes de conception d'une formation - définir un programme en fonction des objectifs - identifier des méthodes pédagogiques et des méthodes d'évaluation
Institut Supérieur de Management et d'Entreprenari
6 rue des bellangères 28630 Le Coudray
Lire la suite
- structurer les étapes de conception d'une formation - définir un programme en fonction des objectifs - identifier des méthodes pédagogiques et des méthodes d'évaluation
Institut Supérieur de Management et d'Entreprenari
- 41000 Blois
Lire la suite
- structurer les étapes de conception d'une formation - définir un programme en fonction des objectifs - identifier des méthodes pédagogiques et des méthodes d'évaluation
Institut Supérieur de Management et d'Entreprenari
- 41000 Blois
Lire la suite
- identifier les différentes activités propres à la conduite d'une séquence pédagogique. - distinguer les différentes méthodes et techniques pédagogiques, selon les mécanismes d'apprentissage qu'elles suscitent et selon la (...)
CNAM - site de Tours
6 avenue de Sévigné BP 0402 37000 Tours
Lire la suite
Les compétences à acquérir sont doubles et complémentaires. les compétences universitaires, d'une part, sont celles exigées par les épreuves d'admissibilité et d'admission du concours, ainsi que celles relatives à la (...)
Service de Formation Continue - Université d'Orléa
- 45000 Orléans
Lire la suite