Rechercher
Décliner la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing opérationnel. - construire un mix marketing cohérent : positionnement, prix, canaux de distribution, communication. - Élaborer et mettre en oeuvre le plan (...)
Pédagogie du management - institut supérieur du marketing
210 Rue du Faubourg Saint-Antoine 75012 Paris 12e
Lire la suite
Bâtir une offre et un positionnement plus différenciants. - maîtriser les techniques permettant de générer des innovations de rupture. - pratiquer un marketing plus stratégique, omnicanal et orienté (...)
Pédagogie du management - institut supérieur du marketing
210 Rue du Faubourg Saint-Antoine 75012 Paris 12e
Lire la suite
Bâtir une offre et un positionnement plus différenciants. - maîtriser les techniques permettant de générer des innovations de rupture. - pratiquer un marketing plus stratégique, omnicanal et orienté (...)
Pédagogie du management - institut supérieur du marketing
210 Rue du Faubourg Saint-Antoine 75012 Paris 12e
Lire la suite
Bâtir une offre et un positionnement plus différenciants. - maîtriser les techniques permettant de générer des innovations de rupture. - pratiquer un marketing plus stratégique, omnicanal et orienté (...)
Pédagogie du management - institut supérieur du marketing
210 Rue du Faubourg Saint-Antoine 75012 Paris 12e
Lire la suite
Maîtriser les méthodes de conception et de gestion d'un projet multimédia. concevoir une stratégie marketing et définir une charte éditoriale. se perfectionner sur les langages et les outils de (...)
L'école multimédia
201 Rue Saint-Martin 75003 Paris 3e
Lire la suite
Maîtriser les méthodes de conception et de gestion d'un projet multimédia. concevoir une stratégie marketing et définir une charte éditoriale. se perfectionner sur les langages et les outils de (...)
L'école multimédia
201 Rue Saint-Martin 75003 Paris 3e
Lire la suite