Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4

Diplôme responsable du développement commercial et marketing

Le commercial surveille et améliore l'implantation des produits de son entreprise au sein des points de vente de sa zone. il est responsable d'un secteur géographique. il est l'interlocuteur privilégié des chefs de (...)

Institut de formation régional des industries alimentaires
26 Rue de Paradis 75010 Paris 10e

Lire la suite

Diplôme responsable du développement commercial et marketing

Mettre en oeuvre les outils et technologies de gestion de la relation client dans le cadre d'une stratégie individualisée (marketing one-to-one) de fidélisation, de développement ou de conquête client. appliquer dans le (...)

Groupe IGS - ADIP
44 BIS Quai de Jemmapes 75010 Paris 10e

Lire la suite

Diplôme responsable du développement commercial et marketing

Mettre en oeuvre les outils et technologies de gestion de la relation client dans le cadre d'une stratégie individualisée (marketing one-to-one) de fidélisation, de développement ou de conquête client. appliquer dans le (...)

Groupe IGS - ADIP
44 BIS Quai de Jemmapes 75010 Paris 10e

Lire la suite

Diplôme responsable du développement commercial et marketing

Mettre en oeuvre les outils et technologies de gestion de la relation client dans le cadre d'une stratégie individualisée (marketing one-to-one) de fidélisation, de développement ou de conquête client. appliquer dans le (...)

Groupe IGS - ADIP
44 BIS Quai de Jemmapes 75010 Paris 10e

Lire la suite

Bachelor - Responsable marketing commercialisation et gestion - Année 2 et Année 3

Permettre aux jeunes post bac d'acquérir les compétences pour devenir rapidement opérationnels et capables d'évoluer dans un environnement commercial, marketing ou gestion en france et à (...)

CCI de Région - EGC - Ecole de Gestion et de Commerce de Lille
58 rue de l'hôpital militaire 59000 Lille

Lire la suite

Responsable en développement marketing et vente bloc de compétence 3 maîtrise des fondamentaux de l'entrepreneuriat

Il effectue un travail d'analyse de la situation de l'entreprise vis-à-vis des clients, de la concurrence et des marchés et définit ensuite une stratégie adaptée. il traduit cette stratégie en actions marketing et (...)

Icadémie Editions
15 boulevard de Strasbourg 83000 Toulon

Lire la suite

Responsable en développement marketing et vente bloc de compétence 4 animation et encadrement de l'activité commerciale

Il effectue un travail d'analyse de la situation de l'entreprise vis-à-vis des clients, de la concurrence et des marchés et définit ensuite une stratégie adaptée. il traduit cette stratégie en actions marketing et (...)

Icadémie Editions
15 boulevard de Strasbourg 83000 Toulon

Lire la suite

Responsable en développement marketing et vente bloc de compétence 1 analyse et développement de la stratégie marketing d'une entreprise

Il effectue un travail d'analyse de la situation de l'entreprise vis-à-vis des clients, de la concurrence et des marchés et définit ensuite une stratégie adaptée. il traduit cette stratégie en actions marketing et (...)

Icadémie Editions
15 boulevard de Strasbourg 83000 Toulon

Lire la suite

Responsable en développement marketing et vente bloc de compétence 2 mise en oeuvre d'une démarche de communication social média

Il effectue un travail d'analyse de la situation de l'entreprise vis-à-vis des clients, de la concurrence et des marchés et définit ensuite une stratégie adaptée. il traduit cette stratégie en actions marketing et (...)

Icadémie Editions
15 boulevard de Strasbourg 83000 Toulon

Lire la suite

1 2 3 4