Rechercher
S'approprier et appliquer les méthodes du design thinking et du lean startup valider sa proposition de valeur et son product/market fit s'acculturer aux différents aspects de la création d'entreprise (juridique, (...)
Matha
31 Rue du Passeleu 93100 Montreuil
Lire la suite
Évaluer la qualité ergonomique d'un site web. améliorer l'organisation et l'interface d'un site. optimiser la navigation.
Cegos
20 Rue de la Victoire 75009 Paris 9e
Lire la suite
Comprendre l'intérêt des technologies dérivées de la blockchain - appréhender l'état du marché, l'écosystème et ses évolutions - réaliser des ateliers d'expérimentation avec des outils (...)
Wolters Kluwer France
7 Rue Emmy Noether 93400 Saint-Ouen
Lire la suite
Le commercial surveille et améliore l'implantation des produits de son entreprise au sein des points de vente de sa zone. il est responsable d'un secteur géographique. il est l'interlocuteur privilégié des chefs de (...)
Institut de formation régional des industries alimentaires
26 Rue de Paradis 75010 Paris 10e
Lire la suite
Mettre en oeuvre les outils et technologies de gestion de la relation client dans le cadre d'une stratégie individualisée (marketing one-to-one) de fidélisation, de développement ou de conquête client. appliquer dans le (...)
Groupe IGS - ADIP
44 BIS Quai de Jemmapes 75010 Paris 10e
Lire la suite
Mettre en oeuvre les outils et technologies de gestion de la relation client dans le cadre d'une stratégie individualisée (marketing one-to-one) de fidélisation, de développement ou de conquête client. appliquer dans le (...)
Groupe IGS - ADIP
44 BIS Quai de Jemmapes 75010 Paris 10e
Lire la suite
Mettre en oeuvre les outils et technologies de gestion de la relation client dans le cadre d'une stratégie individualisée (marketing one-to-one) de fidélisation, de développement ou de conquête client. appliquer dans le (...)
Groupe IGS - ADIP
44 BIS Quai de Jemmapes 75010 Paris 10e
Lire la suite
Créer plus de valeur pour ses clients et son entreprise par son expérience. - acquérir les méthodes et outils et pour concevoir des parcours client performants.
Pédagogie du management - institut supérieur du marketing
210 Rue du Faubourg Saint-Antoine 75012 Paris 12e
Lire la suite
Créer plus de valeur pour ses clients et son entreprise par son expérience. - acquérir les méthodes et outils et pour concevoir des parcours client performants.
Pédagogie du management - institut supérieur du marketing
210 Rue du Faubourg Saint-Antoine 75012 Paris 12e
Lire la suite
Créer plus de valeur pour ses clients et son entreprise par son expérience. - acquérir les méthodes et outils et pour concevoir des parcours client performants.
Pédagogie du management - institut supérieur du marketing
210 Rue du Faubourg Saint-Antoine 75012 Paris 12e
Lire la suite